Probleme plugin minecraft mania Djaydix - Dernière réponse le 17 sept. 2016 1 réponse Bonjour, jai cree un serveur minecraft mania (2,99/mois) etquand je met un plugin, ca le detecte pas dans le jeu, help Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 TheField Bonsoir, Vérifie si tes plugins sont compatibles ou en bonnes versions. Cordialement. DjaydiX GFX Jai regardé! mon serveur est en CRAFTBUKKIT 1.8.8 je peux mettre tout les plugins en 1.8 aucun ne marchera! TheField Essaye de mettre des plugins en 1.8.8 Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium Problème JDownloader: erreur plugin (périmé) Milka-Overdose EMULE MANIA LOIS38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 TheField Bonsoir, Vérifie si tes plugins sont compatibles ou en bonnes versions. Cordialement. DjaydiX GFX Jai regardé! mon serveur est en CRAFTBUKKIT 1.8.8 je peux mettre tout les plugins en 1.8 aucun ne marchera! TheField Essaye de mettre des plugins en 1.8.8
DjaydiX GFX Jai regardé! mon serveur est en CRAFTBUKKIT 1.8.8 je peux mettre tout les plugins en 1.8 aucun ne marchera!