Comment moder minecraft

Dalarashe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dalarashe -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir comment je peux moder mon jeu minecraft car beaucoup de chose on changé depuis qu'il y a un installeur minecraft et je ne vois pas comment faire (même après avoir vu des tutos). Pourriez-vous m'aider s'il vous plait
Je vous remercie d'avance pour ceux qui vont répondre et a très bientôt
a revoir
A voir également:

3 réponses

Emeric1505 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il te suffit d'avoir Winrar et/ou Java, tu mets le mods Winrar dans le dossiers "mods" du .minecraft situé dans Win+R %appdata% et tu choisis le profil créer automatique grâce aux mods.
Sinon tu exagère, tu auris pu rechercher sur le net avant, des milliers de personnes font des vidéos pour installer les mods sur n'importe quelle version.
1
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir,

Un minimum de recherche sur Google est impératif avant d'écrire un poste sur le forum...

Cordialement.
0
Dalarashe

Merci à toi emric1505 je vais suivre tes conseils, et concernant les vidéos j en ai vuplein mais je n'ai jamais réussie à mettre en pratique(donc j'avais bien recherché avant TheField)
Merci a tous
et au revoir
0