Menu pour acces imprimante barnoux - Dernière réponse le 15 sept. 2016 2 réponses Bonjour, Je viens de changer de pc XPS 8900 CDX8927 de Dell avec Windows 10 je recherche un menu pour accéder et utiliser les diverses fonctions de mon imprimante canon MG5250 Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider Amicalement Paul Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 glg29 Bonjour, Vous devriez tout trouver sur le site du constructeur Canon, normalement ! Votre imprimante est-elle installée à présent ? Cdlt. Réponse 2 / 2 barnoux Auteur Merci de votre réponse J'ai téléchargé Canon inkjet print utility J'essaie de le mettre en route Cordialement Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 glg29 Bonjour, Vous devriez tout trouver sur le site du constructeur Canon, normalement ! Votre imprimante est-elle installée à présent ? Cdlt.
Réponse 2 / 2 barnoux Auteur Merci de votre réponse J'ai téléchargé Canon inkjet print utility J'essaie de le mettre en route Cordialement