9box Routeur ?
tsing
Messages postés
782
Membre
Dernière intervention
-
tsing Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsing Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Quand on dit qu'il faut parametrer la 9box en routeur, je comprends pas.
Est-ce que ca depends de la 9 box ? D'un paramétrage sur windows ? Du hardware du PC ?
a+
Quand on dit qu'il faut parametrer la 9box en routeur, je comprends pas.
Est-ce que ca depends de la 9 box ? D'un paramétrage sur windows ? Du hardware du PC ?
a+
A voir également:
- 9box Routeur ?
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
4 réponses
ha ! ha !
bon,
on avait un reseau avec un RJ45 entre une tour et un portable par la seule LAN de la tour. Interet : le Net.
La 9box etait branchée en USB.
Maintenant la 9 est branché par la LAN, on peut plus se mettre en reseau pour partir sur le Net : (
Comment faire ? on m'a dit d'acheter un switch !? Je découvre ... un routeur apparemment.
Et de configurer la 9 box... Or, on loue la meme, pas actualisée, depuis... 06/2004 : trio2 s/n
Est-ce possible d'en faire un routeur ?
voilà
a+
bon,
on avait un reseau avec un RJ45 entre une tour et un portable par la seule LAN de la tour. Interet : le Net.
La 9box etait branchée en USB.
Maintenant la 9 est branché par la LAN, on peut plus se mettre en reseau pour partir sur le Net : (
Comment faire ? on m'a dit d'acheter un switch !? Je découvre ... un routeur apparemment.
Et de configurer la 9 box... Or, on loue la meme, pas actualisée, depuis... 06/2004 : trio2 s/n
Est-ce possible d'en faire un routeur ?
voilà
a+