Lecteur cd/dvd reconnaissant les disques mais pas les lire
ellanafranck65
-
jeannets Messages postés 28391 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28391 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ASUS et depuis peu j'ai essayé de regarder des dvd ou écouter des cd via mon ordinateur, sans succès. Dans "mon PC" l'ordinateur détecte le lecteur DVD RW ainsi que la place que prend le fichier sur le disque mais impossible d'ouvrir le fichier. Je n'ai plus l'option "ouvrir avec" lorsque je clique droit sur l'icone. J'ai essayé d'ouvrir le fichier directement via vlc ou lecteur windows media mais ca n'ouvre que des fichiers sur le disque et pas le contenu souhaité c'est à dire le film ou la musique.
Auriez vous une idée de ce qu'il faut faire ?
Merci ! :)
J'ai un ordinateur portable ASUS et depuis peu j'ai essayé de regarder des dvd ou écouter des cd via mon ordinateur, sans succès. Dans "mon PC" l'ordinateur détecte le lecteur DVD RW ainsi que la place que prend le fichier sur le disque mais impossible d'ouvrir le fichier. Je n'ai plus l'option "ouvrir avec" lorsque je clique droit sur l'icone. J'ai essayé d'ouvrir le fichier directement via vlc ou lecteur windows media mais ca n'ouvre que des fichiers sur le disque et pas le contenu souhaité c'est à dire le film ou la musique.
Auriez vous une idée de ce qu'il faut faire ?
Merci ! :)
A voir également:
- Lecteur cd/dvd reconnaissant les disques mais pas les lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Lire les messages supprimés sur whatsapp sans application - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28391
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 057
bonjour,
Quel est le type ou le nom du fichier vidéo en question..?
Est-ce un DVD du commerce ou une reproduction..?
Est-ce qu'il fonctionne sur un autre PC..??
Tous les R/W ne sont pas acceptés par tous les PC..
Quelle est ta version de windows..?
Quel est le type ou le nom du fichier vidéo en question..?
Est-ce un DVD du commerce ou une reproduction..?
Est-ce qu'il fonctionne sur un autre PC..??
Tous les R/W ne sont pas acceptés par tous les PC..
Quelle est ta version de windows..?