Problème démarrage
Rot
-
DoDo -
DoDo -
Bonjour,
J'ai un problème concernant le démarrage de mon PC portable ACER. En sachant que je n'ai pas de disque boot.
J'ai essayer toutes les astuces possible qu'il y avait sur les forums mais rien.
Il m'affiche exactement :
Broadcom UNDI PXE-2.1 v15.0.11
Copyright (C) 2000-2011 Broadcom Corporation
Copyright (C) 1997-2000 Intel corporation
All rights reserved.
PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-MOF : Exiting Broadcom PXE ROM
No Bootable device -- insert boot disk and press key
Je suis en plein année de mémoire et j'ai vraiment besoin des fichiers qui sont à l'intérieur de mon ordinateur. Et l'informatique ce n'est pas mon fort -_-"
J'ai un problème concernant le démarrage de mon PC portable ACER. En sachant que je n'ai pas de disque boot.
J'ai essayer toutes les astuces possible qu'il y avait sur les forums mais rien.
Il m'affiche exactement :
Broadcom UNDI PXE-2.1 v15.0.11
Copyright (C) 2000-2011 Broadcom Corporation
Copyright (C) 1997-2000 Intel corporation
All rights reserved.
PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-MOF : Exiting Broadcom PXE ROM
No Bootable device -- insert boot disk and press key
Je suis en plein année de mémoire et j'ai vraiment besoin des fichiers qui sont à l'intérieur de mon ordinateur. Et l'informatique ce n'est pas mon fort -_-"
A voir également:
- Problème démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut, c'est une bonne nouvelle pour le dépanneur informatique de ton quartier et une mauvaise nouvelle pour toi
Ton hdd système n'est plus détectée par le bios setup et le seul périphérique reconnu actuellement" amorçage" c'est ta carte réseau.
Bye bye tes données Bye bye ton hdd système
Ordre d'amorçage" Windows boot manager hdd système"
Pc entreprise réseau serveur le pc boot souvent sur la carte réseau donc affiche souvent ce message.
Ton hdd système n'est plus détectée par le bios setup et le seul périphérique reconnu actuellement" amorçage" c'est ta carte réseau.
Bye bye tes données Bye bye ton hdd système
Ordre d'amorçage" Windows boot manager hdd système"
Pc entreprise réseau serveur le pc boot souvent sur la carte réseau donc affiche souvent ce message.