Ram 8go (3.95goutilisable ) apres une gourde avec le processeur

Fermé
warshinda - 13 sept. 2016 à 16:33
 Warshinda - 13 sept. 2016 à 18:55
bonjours ;
alors mon probleme c'est depuis l'année derniere ou j'ai fait ma plus grande gourde de changer le ventirad ans avoir chauffer le processuers avant
donc mon proc avait etait atacher au ventirad j'ai essayer des chose pas tres legites j'ai casser casser un pin comme un con

mais j'ai reussi a mettre la pin a son emplacement et mettre le processeurs dessus ( sur le socket ) puis le nouveaux ventirad avec la pate thermique et tout , je demare le pc et miracle sa s'allume houraa je vait dans le jeux dying light ( sa bouffe de la ram a mort ) et laa le jeux bloque freeze impossible je sort du jeux et je voit le proco seulement 3.95 go
j'ai cru les barettes n'etait pas bien placée j'ai ouvert retirer remetre mais rien toutjours 3.95 go et je l'est laissait depuis 1 ans .
je voudrait savoir es ce que c'est a cause du pins casser que ma rame reste bloquer a 3.95go .
mercii de votre aide
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
13 sept. 2016 à 16:35
Salut,

Ba tu ne fais rien tu as 8 Go, tu casses un pin il te reste 4 Go, c'est clair je pense :)

Tu as dû casser un connecteur avec ta ram (le cpu communique avec la ram). Si tu n'as que 4 Go au lieu de 8 Go et que tu as 2x4Go en ram, ma supposition est plausible.
0
sonc si je change le proco tout rentrera dans l'ordre ou c'est qu'une proposition?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
13 sept. 2016 à 18:41
Si tu as cassé une broche du cpu, en changer résoudra surement le soucis, si tu as cassé une broche de la carte mère, c'est la carte mère qu'il faudra changer.

Attends quand même d'autres avis, ce n'était qu'une supposition.
0
C' qt une bronche de cpu fx 4170 4.2ghz
0