Problème avec jar launcher
glublutz
-
glublutz Messages postés 10 Statut Membre -
glublutz Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai un problème avec un fichier .jar:
comme beaucoup d'autres je n'arrive pas à l'ouvrir.
Pourtant il s'ouvre par défaut avec jar launcher et il y a un jar launcher sur mon mac:
dans système/bibliotheque/coreservices/...
Mais quand je double clique sur le fichier il se passe rien ( c'est arachnophilia.jar )
Je precise pour les réponses que je suis débutant en informatique et ignorant en programmation.
( mais sinon je sais lire et écrire et aussi compter ... )
Je suis sûr que ce n'est pas grand chose : ça marchait avant ( avant que me serve de onyx, au cas ou ce serait la raison du problème, car c' est tout ce que je vois ) .
D'avance merci pour vos réponses.
J'ai un problème avec un fichier .jar:
comme beaucoup d'autres je n'arrive pas à l'ouvrir.
Pourtant il s'ouvre par défaut avec jar launcher et il y a un jar launcher sur mon mac:
dans système/bibliotheque/coreservices/...
Mais quand je double clique sur le fichier il se passe rien ( c'est arachnophilia.jar )
Je precise pour les réponses que je suis débutant en informatique et ignorant en programmation.
( mais sinon je sais lire et écrire et aussi compter ... )
Je suis sûr que ce n'est pas grand chose : ça marchait avant ( avant que me serve de onyx, au cas ou ce serait la raison du problème, car c' est tout ce que je vois ) .
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème avec jar launcher
- Télécharger jeux java jar - Télécharger - Jeux vidéo
- Java : Jeux gratuits à télécharger ! - Forum Jeux vidéo
- Delayed launcher ✓ - Forum Windows
- Az launcher - Forum Minecraft
- Téléchargement de jeux en .jar (ZTE Cute) - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Tu as essayé avec un dézippeur ? ou avec Stuffit, tout simplement.
Personnellement, je n'utilise plus Onyx, qui a trop tendance, à mon avis, à semer la zizanie. Chaque fois que je l'ai utilisé, j'ai perdu quelque chose. J'utilise ToolsX, plus fiable.
Tu as essayé avec un dézippeur ? ou avec Stuffit, tout simplement.
Personnellement, je n'utilise plus Onyx, qui a trop tendance, à mon avis, à semer la zizanie. Chaque fois que je l'ai utilisé, j'ai perdu quelque chose. J'utilise ToolsX, plus fiable.
Bonjour,
OK, j'ai dézippé avec Stuffit mais ce n'était en fait pas ma question:
( me suis mal exprimé ) je pensais tout simplement qu'aprés un double-clic l'application se lançait.
Maintenant j'ai un dossier avec plein de fichiers et dossiers à l'intérieur mais je ne sait toujours pas comment l'ouvrir ...
Je vais poser la question sur ce forum ( mac ) parce que ce n'est plus le même problême .
Merci pour ta réponse et de me faire avancer: j'ignorais jusqu'à aujourd'hui qu'on pouvait dézipper avec stuffit un fichier . jar
Dans un sens , on peut considérer que mon problême est résolu: le fichier est ouvert !!
OK, j'ai dézippé avec Stuffit mais ce n'était en fait pas ma question:
( me suis mal exprimé ) je pensais tout simplement qu'aprés un double-clic l'application se lançait.
Maintenant j'ai un dossier avec plein de fichiers et dossiers à l'intérieur mais je ne sait toujours pas comment l'ouvrir ...
Je vais poser la question sur ce forum ( mac ) parce que ce n'est plus le même problême .
Merci pour ta réponse et de me faire avancer: j'ignorais jusqu'à aujourd'hui qu'on pouvait dézipper avec stuffit un fichier . jar
Dans un sens , on peut considérer que mon problême est résolu: le fichier est ouvert !!