Forfait Belgique-France

Maxizmus Messages postés 1 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis belge et je suis étudiant à Tournai. De ce fait, la plupart de mes contacts sont français et je ne m'en sort pas avec les différents forfaits.
Je ne suis pas un consommateur d'internet mobile, je voudrais juste pouvoir envoyer une centaine de SMS et avoir qlq minutes d'appel par mois...
Les forfaits belges coûtent honteusement cher et je ne tient pas à me ruiner pour pouvoir communiquer.
J'ai actuellement une carte prépayée chez Mobistar (Orange). Je ne consomme que 10e/mois quand je communique avec des belges.

Mes questions sont donc celles-ci:
- Est il possible de prendre un forfait français en étant belge ?
- Existe t'il un forfait belge qui offrirait des SMS et minutes d'appel vers la France gratuitement pour un prix raisonnable (<20e/mois) ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Bonjour,

1) non. Pour avoir un forfait en France ça implique (normalement) de vivre en France et d'y être domicilié.

2) voir du côté de Proximus qui offrait fût un temps des abonnements Europe à prix assez correct mais je ne sais pas si c'est encore le cas...

À défaut des applications du type Whatsapp ou Viber sont très pratiques dans ce type de situation.
1