A voir également:
- Pb transfert pc/mobile
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut, une formule de politesse serai agréable pour faire une demande...
Mais bon, dis moi, le cable que tu possedes etait il livré avec ton gsm et le logiciel ? c'est bien precisé cable data ?
Pour ton pc quelle est ton systeme exploitation ( XP ? )
Mais bon, dis moi, le cable que tu possedes etait il livré avec ton gsm et le logiciel ? c'est bien precisé cable data ?
Pour ton pc quelle est ton systeme exploitation ( XP ? )
g le mm probleme pouvez vous m'aider mon cable et le cd dintallation du logiciel motorola tools etaient fourni avec le mobile a l'achat
*
*
Hellow!!!
g le meme soushi concernant le transfert de fichiers de mon pc à mon mobile : la connexion ne s' établit pas alors que ça marchait très bien les premiers temps! G dû désinstaller le logiciel de mon pc; c' est en le réinstallant qu' il a decidé de faire sa tête de mule...
qlqu' un a une reponse? ...pleaaase ^^
merci!
g le meme soushi concernant le transfert de fichiers de mon pc à mon mobile : la connexion ne s' établit pas alors que ça marchait très bien les premiers temps! G dû désinstaller le logiciel de mon pc; c' est en le réinstallant qu' il a decidé de faire sa tête de mule...
qlqu' un a une reponse? ...pleaaase ^^
merci!
Bonjour,
J'ai le même problème, par contre j'ai Windows Millenium c'est peut être la le problème, si quelqu'un peu m'aider svp ...
J'ai le même problème, par contre j'ai Windows Millenium c'est peut être la le problème, si quelqu'un peu m'aider svp ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question