Erreur de branchement USB-Jack, court-circuit?
NoKyoi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello!
Comme vous l'avez sûrement lu dans le titre, j'ai eu le magnifique geste de connecter ma batterie portable à mon smartphone avec un câble USB/Jack... (port jack du smartphone).
Mon phone s'allume toujours, mais la partie supérieure du téléphone chauffe beaucoup, lorsque je branche mon casque j'entends un grésillement en continu, et l'heure et la date sont initialisés au 1/1/14 et 01:00.
Je voulais savoir si vous avez déjà eu ce problème, et si vous pensez que c'est réparable?
Quand j'ai vu l'heure et la date changer, je me suis dit que c'est la carte mère mais je me trompe peut être.
Merci beaucoup!
Comme vous l'avez sûrement lu dans le titre, j'ai eu le magnifique geste de connecter ma batterie portable à mon smartphone avec un câble USB/Jack... (port jack du smartphone).
Mon phone s'allume toujours, mais la partie supérieure du téléphone chauffe beaucoup, lorsque je branche mon casque j'entends un grésillement en continu, et l'heure et la date sont initialisés au 1/1/14 et 01:00.
Je voulais savoir si vous avez déjà eu ce problème, et si vous pensez que c'est réparable?
Quand j'ai vu l'heure et la date changer, je me suis dit que c'est la carte mère mais je me trompe peut être.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Erreur de branchement USB-Jack, court-circuit?
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Juste pourquoi avoir fais cela? c'est totalement stupide, a mon avis si tu n'a pas bousillé ton port jack avec une partie de la carte mère au passage tu as eu de la chance. Si tu as cette chance reconfigure l'heure et essaye toutes les fonctions du téléphone.
Si la carte mere est fichue faut la remplacer et sa peut couter chère en neuf.
Si la carte mere est fichue faut la remplacer et sa peut couter chère en neuf.
Le port Jack est foutu c'est certain. Pour la carte mère j'ai un peu d'espoir mais je ne sais pas si cette grosse température est normale si seul le port Jack est endommagé.
Merci de ta réponse :)