Word et Ipad air 2

Fermé
cathy40 - 10 sept. 2016 à 22:41
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 11 sept. 2016 à 16:55
Bonjour
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ...
J'ai crée un document dans l'application word de mon ipad et l'ai enregistré sur onedrive depuis la tablette.
J'ai ensuite voulu l'ouvrir depuis mon PC en allant le chercher sur onedrive mais là, impossible car quand je l'ouvre il est vide ... il est crée et bien nommé mais vide ...
je ne sais pas comment le retrouver
J'ai tenté de télécharger l'application onedrive sur mon PC (vista) mais je ne peux pas me connecter. message d'erreur qui dit pb de connexions
Je suis perdue et pas assez qualifiée pour dénouer ce sac de nœuds !!!
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 230
11 sept. 2016 à 07:02
Bonjour cathy40,

Quel est le message d'erreur exact lorsque tu tentes de te connecter ?
As-tu bien utilisé ton compte Microsoft ?
Sur ton PC, quelle est ta version de Word ?

0
Bonjour et merci
J'ai le message impossible de se connecter veuillez vérifier votre connexion internet. Mon compte Microsoft fonctionne mais quand je m'y suis connecte via pc je peux voir le nom du doc et quand je l'ouvre il est vide
Pour Word j'ai la version office 2010
Merci
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 230
11 sept. 2016 à 16:55
Cathy40 (E ?;-),

Pour Vista, il te faut bien installer l'application OneDrive (https://www.microsoft.com/fr-fr//microsoft-365/onedrive/download C'est donc pour son téléchargement que tu as ce message d'erreur.
Si tu as Internet Explorer, essaie de réinitialiser les options :
- menu [Outils] | "Options Internet" | onglet [Avancé]
- clique sur le bouton [Rétablir les paramètres avancés]
et fais une nouvelle tentative.

C-Claire
0