Plus d'internet.. problème d'IP ou DHCP... HELP
Franky
-
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Voila a 18H tout fonctionnait bien.. et là voila maintenant 3h que je n'ai plus internet..
Pour information, j'ai essayé des VPN avant hier.. ce qui pourrait être la cause de mon problème.
J'ai donc desinstaller les logiciels VPN ainsi qu'une restauration système a un point de restauration qui date du 5 septembre..
Je suis branché par cable RJ45 sur un PC fixe gaming
Je n'ai plus internet : Réseau non identifié, Pas d'accès à Internet
J'ai donc parcouru les forums pour trouver une solutions, mais rien n'y fait..
Invite de commande / ipconfig/release / ipconfig/renew....
Je ne trouve pas de solution à mon problème et j'ai un énorme besoin de mon ordinateur car je travail sur un projet.. :/ Si quelqu'un à la gentillesse de me donner un coup de main je lui envoi une boite de chocolat ou une bonne bouteille de vin rouge ahah
Lien de l'image de mon ipconfig/all : http://hpics.li/a3cbdf8
Merci pour votre aide.. :)
Voila a 18H tout fonctionnait bien.. et là voila maintenant 3h que je n'ai plus internet..
Pour information, j'ai essayé des VPN avant hier.. ce qui pourrait être la cause de mon problème.
J'ai donc desinstaller les logiciels VPN ainsi qu'une restauration système a un point de restauration qui date du 5 septembre..
Je suis branché par cable RJ45 sur un PC fixe gaming
Je n'ai plus internet : Réseau non identifié, Pas d'accès à Internet
J'ai donc parcouru les forums pour trouver une solutions, mais rien n'y fait..
Invite de commande / ipconfig/release / ipconfig/renew....
Je ne trouve pas de solution à mon problème et j'ai un énorme besoin de mon ordinateur car je travail sur un projet.. :/ Si quelqu'un à la gentillesse de me donner un coup de main je lui envoi une boite de chocolat ou une bonne bouteille de vin rouge ahah
Lien de l'image de mon ipconfig/all : http://hpics.li/a3cbdf8
Merci pour votre aide.. :)
A voir également:
- Plus d'internet.. problème d'IP ou DHCP... HELP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Dhcp - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
Oui déjà fait.. plusieurs fois
:/