Transfer des contact d'une carte sime a une autre

Fermé
MoImOI - 9 sept. 2016 à 21:27
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 13 sept. 2016 à 21:52
Bonjours,
J'ai changer de téléphone depuis 1 semaine, j'avais un Wiko Darkmoon et j'ai changer pour un OnePlus 3 mais au moment ou j'ai voulue mètre ma carte sim dans mon oneplus j'ai découvert qu'il me fallait une nano sim alors que j'avais une micro sim donc j'ai racheter une nouvelle carte sim mais mon problème est qui je ne peut pas enregistrer mes contacts sur mon téléphone car j'ai changer et je ne peut pas non plus enregistrer mes contacts sur ma carte sim car elle n'es pas compatible...
Donc voila je voudrai savoir comment faire pour transférer mes contacts?
Merci
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 298
Modifié par Papounet17000 le 10/09/2016 à 00:25
Salut,

Enregistres tes contacts dans Google.

Sur ton ancien téléphone et ancienne carte sim (si elle est toujours opérationnelle) tu transferts tes contacts dans Google (sim vers Google).

Une fois fait, tu passes sur ton téléphone neuf et en te connectant à ton compte Google, tu verras tout tes contacts apparaitres.

Perso je n'ai aucun contacts sur la carte sim mais dans Google.

Si j'en viens à changer de smartphone, j'aurai de nouveau accès à tout mes contacts en me connectant à mon compte Google et après la synchronisation de celui-ci.
0