Ecran Dupliquer BOOT
Theodose3
-
Theodose3 -
Theodose3 -
Bonsoir , j'ai besoin d'aide ...
Au boot de windows mes deux écran sont dupliquer .
C'est a dire que le BIOS est dupliquer sur mes deux écran ainsi que le logo de Windows qui est dupliquer lui aussi . Alors que sur le bureau , tout est normal .
Sachant que la je suis sur l'igp du processeur car mon GPU est partit en retour SAV , et que avec ma carte graphique ce problème c'existait pas .
Donc deux question :
C'est normal ?
On peut y remédier ?
Merci d'avance :)
Au boot de windows mes deux écran sont dupliquer .
C'est a dire que le BIOS est dupliquer sur mes deux écran ainsi que le logo de Windows qui est dupliquer lui aussi . Alors que sur le bureau , tout est normal .
Sachant que la je suis sur l'igp du processeur car mon GPU est partit en retour SAV , et que avec ma carte graphique ce problème c'existait pas .
Donc deux question :
C'est normal ?
On peut y remédier ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ecran Dupliquer BOOT
- Dupliquer ecran - Guide
- Dual boot - Guide
- Dupliquer whatsapp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
Sur mon HP cela fait aussi cela.
Mais cela ne m'a jamais gênè. S'il fallait faire quelque chose ce serait au niveau du bios. Je n'ai pas vu de paramètre de ce type. Et il risquerait d'être permanent puisque réalisé avant le lancement de Windows, ce dernier ne devrait alors plus voir qu'un écran.
cdlt
Sur mon HP cela fait aussi cela.
Mais cela ne m'a jamais gênè. S'il fallait faire quelque chose ce serait au niveau du bios. Je n'ai pas vu de paramètre de ce type. Et il risquerait d'être permanent puisque réalisé avant le lancement de Windows, ce dernier ne devrait alors plus voir qu'un écran.
cdlt
Ducoup quand je retrouverais ma sainte Carte graphique ce prob pourrais disparaitre ?