Pb soundmax!!!!!!!!!

syl -  
 syl -
bjr a tt le monde

gros pb mon ordi ne fournit plus de son. j'ai une carte mère asus et la carte son c soundmax. pourtant l'ordi reconnait soundmax car l'icone apparait dans la barre en bas de l'ecran.
quand je vais sur le panneau de configuration , dans sons et peripheriques audio, je ne peux pas lire la voix synthétique. dans le gestionnaire de periphériques, il y'a un point d'interrogation jaune devant soundmax integrated digital audio.

quand je clik sur proprietes, on me dit que le pilote ne peut pas etre charge,j'ai essaye de mettre le pilote a jour ca na pas marché. j'ai retrouve le cd du driver ,j'ai desinstalle, reinstalle mais a chaque fois on me dit que probleme survenu lors de l'installation!

help svp!
A voir également:
  • Pb soundmax!!!!!!!!!
  • Soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel

5 réponses

athle034 Messages postés 6 Statut Membre

idem sauf ke moi je n'ai pas de cd d'installation soundmax et que je ne trouve pas un bon lien pr le telecharger a nouveau
0
youyou768 Messages postés 7 Statut Membre

slt tu va sur google et tu marque le nom de ta carte son et le model et tu trouvera (normalement) le pilote adequouate !! quelle est le model ?
0

je ne sais pas si c'est ca un model de carte son car je ne m'y connais absolument pas mais bon tiens

Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller PCI
0
youyou768

Tu trouvera ton pilote ici ----> https://www.softwarepatch.com/ac97/

@@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youyou768 Messages postés 7 Statut Membre

Tu trouvera ton pilote ici ----> https://www.softwarepatch.com/ac97/

@@++
0

ok c good j'ai du son
mais il me rste un tit probleme c'est que je ne peux entendre seulement dsn mon casques et qd j'essai de mofifier et de mettre hauts parleurs ca ne marche pas
0
syl

mon modele= analog devices AD1888@intel 8280IEB ICH5 Ac 97 audio controller
0