Recherche d'un PC Portable
BoggyB
-
BoggyB -
BoggyB -
Bonjour,
Je cherche un PC Portable avec de très bonnes performances techniques, j'ai un budget max entre 1000 et 1100 euros.
Je compte me le procurer, d'une part pour pouvoir jouer des jeux de très haute qualité (Ultra HD), mais également pour de la création multimédia (Montage Vidéo et Photo, Création 3D et Effets Spéciaux), et également pour l'emmener partout.
Voici le contenu que je recherche :
- Un processeur I7-6700HQ (Très intéressant pour les offres du moment, mais également parce que c'est l'un des meilleurs processeurs)
- Carte graphique GTX 960M (Très puissante)
- Mémoire vive supérieure à 8 GO de RAM
- Ecran 17 pouces
- Disque dur raisonnable 1 TO
S'il peut y avoir un portable dans ce genre dans les 1000 euros, merci de bien vouloir m'envoyer des liens. Même vous, si vous aviez des meilleurs pistes pour m'aider avec les caractéristiques recherchés, dites le moi.
Je vous remercie.
Je cherche un PC Portable avec de très bonnes performances techniques, j'ai un budget max entre 1000 et 1100 euros.
Je compte me le procurer, d'une part pour pouvoir jouer des jeux de très haute qualité (Ultra HD), mais également pour de la création multimédia (Montage Vidéo et Photo, Création 3D et Effets Spéciaux), et également pour l'emmener partout.
Voici le contenu que je recherche :
- Un processeur I7-6700HQ (Très intéressant pour les offres du moment, mais également parce que c'est l'un des meilleurs processeurs)
- Carte graphique GTX 960M (Très puissante)
- Mémoire vive supérieure à 8 GO de RAM
- Ecran 17 pouces
- Disque dur raisonnable 1 TO
S'il peut y avoir un portable dans ce genre dans les 1000 euros, merci de bien vouloir m'envoyer des liens. Même vous, si vous aviez des meilleurs pistes pour m'aider avec les caractéristiques recherchés, dites le moi.
Je vous remercie.
A voir également:
- Recherche d'un PC Portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide