Pc gaming occasion?

kevix49 Messages postés 78 Statut Membre -  
kevix49 Messages postés 78 Statut Membre -

Bonjour, je m'y connais pas vraiment en carte mère et carte graphique ni en pc tout court et je voudrais savoir si la config valait 580 € et si il tenait la route ?
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,
Si tu ne connais pas le vendeur, n'achètes pas.
Il n'y a aucune garantie sur ce PC.
1
kevix49 Messages postés 78 Statut Membre 3

Je connais le vendeur depuis vendredi c'est un gars de ma classe. Merci du conseil ;)
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248

Salut pour le prix c'est cher.la configuration date un peu
1
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Le prix ça va mais il faut connaitre le vendeur et la bête.
Tu n'est pas à l'abri d'un problème dans les semaines qui suivent l'achat et tu n'auras aucun recours si le PC tombe en panne.

Je déconseille l'achat de matériel informatique et de smartphone d'occasion quand on ne connait ni le vendeur ni la le matériel.
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248

Tu cherches un pc pour faire quoi?
0

Pour faire tourner des jeux comme gta, bf1 pcm ou des ptit jeu comme overwath et lol ^^
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > kevix49 Messages postés 78 Statut Membre

Ok
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > kevix49 Messages postés 78 Statut Membre

Tu as quel budget?
0

750 avec écran clavier ^^ mais tkt pour la config d'un neuf je vais me renseigner sur internet ^^
0