Bloquer sms archos xenon59

armelle -  
 mikaelac -
Bonjour,



apres maintes tentatives vaines sav archos et des demies heures a remplir des fiches dossier! je voudrais savoir comment bloquer les sms et aussi les appels archos xenon59
cordialement merci
A voir également:

2 réponses

mikaelac
 
bonjour

pour cela vous avez des applications sur le playstore telles que avast ou autre

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&referrer=utm_source%3Dfrandroid%26utm_medium%3Dbox%26utm_campaign%3Dappbox
0
armelle
 
bonjour nous avons deja essayer de ces applicatons , une dizaine aucune ne fonctionnait! et j'ai en plus attirer des alarmes intempestives : alerte virus etc.

certains telephonne ont des fonctions intégrés pour cela.. conaissez vous archos xenon59 c specifique a chaque telephonne.

j'ai eu la fonction une fois!! et depuis 3 mois impossible de mettre le grappin dessus!..
0
Armelle
 
Bonjour
Personne sait comment bloquer les sms sur achos xénon 59?

Pour bloquer appel j'ai enfin trouver..

Cordialement
0
mikaelac > Armelle
 
bonjour

avast sait très bien le faire mais tu compris son principe?

ensuite je ne connais pas en particulier ton modele mais vois ceci



Allez dans l’app Messages puis cliquez sur le bouton Menu et choisissez Paramètres

Choisissez ensuite Paramètres des spams

Lorsque c’est ok, vous avez la possibilité d’ aller dans Ajouter aux numéros spam et y ajouter le numéro de l’individu pour lequel vous ne voulez plus recevoir ..
0
mikaelac
 
et voici le principe pour le faire avec avast

http://www.6ma.fr/tuto/proteger+son+mobile+android+avec+avast+mobile+security-696
0
Armelle > mikaelac
 
bonjour

Merci je n ai pas cette fonction paramètre des spams
0
Armelle
 
Merci ihavast oui e connaisnce tuto. mais. Si je vs pose la question c que havast ne me propose pas cette page.. dois je réinstaller havast et réinstaller afin de tomber sur cette page accepter licence et. L autre page ou il propose de bloquer les sms et les appels
0