A voir également:
- Bloquer sms archos xenon59
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Sms stop 36200 - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
2 réponses
bonjour
pour cela vous avez des applications sur le playstore telles que avast ou autre
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&referrer=utm_source%3Dfrandroid%26utm_medium%3Dbox%26utm_campaign%3Dappbox
pour cela vous avez des applications sur le playstore telles que avast ou autre
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&referrer=utm_source%3Dfrandroid%26utm_medium%3Dbox%26utm_campaign%3Dappbox
bonjour nous avons deja essayer de ces applicatons , une dizaine aucune ne fonctionnait! et j'ai en plus attirer des alarmes intempestives : alerte virus etc.
certains telephonne ont des fonctions intégrés pour cela.. conaissez vous archos xenon59 c specifique a chaque telephonne.
j'ai eu la fonction une fois!! et depuis 3 mois impossible de mettre le grappin dessus!..
certains telephonne ont des fonctions intégrés pour cela.. conaissez vous archos xenon59 c specifique a chaque telephonne.
j'ai eu la fonction une fois!! et depuis 3 mois impossible de mettre le grappin dessus!..
bonjour
avast sait très bien le faire mais tu compris son principe?
ensuite je ne connais pas en particulier ton modele mais vois ceci
Allez dans l’app Messages puis cliquez sur le bouton Menu et choisissez Paramètres
Choisissez ensuite Paramètres des spams
Lorsque c’est ok, vous avez la possibilité d’ aller dans Ajouter aux numéros spam et y ajouter le numéro de l’individu pour lequel vous ne voulez plus recevoir ..
avast sait très bien le faire mais tu compris son principe?
ensuite je ne connais pas en particulier ton modele mais vois ceci
Allez dans l’app Messages puis cliquez sur le bouton Menu et choisissez Paramètres
Choisissez ensuite Paramètres des spams
Lorsque c’est ok, vous avez la possibilité d’ aller dans Ajouter aux numéros spam et y ajouter le numéro de l’individu pour lequel vous ne voulez plus recevoir ..