Enlever notification mise a jour logicielle Galaxy Tab S2 Androi

Fermé
Ranek - 4 sept. 2016 à 23:11
docteurinfo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 23:48
Bonjour,

Je cherche à supprimer les notifications de mise a jour android sur ma tablette Samsung Galaxy Tab S2 car je ne souhaite pas passer à marshmallow. Je me suis beaucoup renseigné et tout porte à croire que forcer l'arrêt et désactiver l'application "mise à jour logicielle" (pas MàJ logicielle) suffirait. Mais malheureusement ces options sont grisées et je ne peux donc pas le faire. Je l'ai fait sur l'appli "MàJ logicielle" par esprit de vengeance mais ça n'a rien changé (diantre!). La notif revient toujours toutes les heures environ et quand je la dénie, une notif "mise àjour reportée" reste quand même entre deux redemandes de mises à jour. Quelqu'un saurait-il comment renvoyer cette notification pour de bon en enfer?

Je vous remercie par avance de votre aide,
Ranek
A voir également:

1 réponse

docteurinfo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 6
4 sept. 2016 à 23:48
Bonsoir tu va dans les paramètre de ta tablette et tu décoche la case dans les mise a jour de l’appareille ne pas m'invertir des nouvelle mise a jour
j’espère t'avoir aider .
:)
-4