Installation route66 navigate 7 ?
laco
-
lysouan Messages postés 743 Statut Membre -
lysouan Messages postés 743 Statut Membre -
bonjour à tous !
je suis tout nouveau forumeur et possesseur de gps !
beaucoup de lecture sur le forum dur dur pour un non iniitié.
alors une ou deux questions pour m'éclaicire les idées !
j'ai reçu en cadeau un gps !+ dvd "ROUTE 66 Navigate 7"
[url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280134882170&ru=http%3A%2F%2Fsearch.ebay.fr%3A80%2Fws%2Fsearch%2FSaleSearch%3Fsofocus%3Dbs%26satitle%3D280134882170%2B%2B%26sacat%3D160%2526catref%253DC5%26_trksid%3Dm37%26from%3DR7%26nojspr%3Dy%26pfid%3D0%26f[/url]
l'os est "windows CE" , le logiciel pour lire les cartes si j'ai bien compris est "autoguidance".
les cartes NAVTEQ extention fichiers= *.smf
la boutique Ebay à l'air d'avoir fermé boutique ?
alors c'est a vous que je demande de l'aide !
je voudrais installer le dvd , mais apres installation quand je click sur navigation il ne peut lire les données !
personne ne parle de "autoguidance" sur le forum ? où pas trouvé ?
je suis perdu !
dois-je supprimer windows ce et trouver autre chose ?
dois-je supprimer "autoguidance" et trouver autre chose ?
dois-je installer de dvd sur la carte SD dans l'ordi ou le gps?
dois-je l'installer avec "MSASYNC.exe"
il y a beaucoup de petites questions mais elles pourraient être résumé en une seule !
alors merci de votre aide !
ps:autrement il fonctionne super bien ce truc !
je suis tout nouveau forumeur et possesseur de gps !
beaucoup de lecture sur le forum dur dur pour un non iniitié.
alors une ou deux questions pour m'éclaicire les idées !
j'ai reçu en cadeau un gps !+ dvd "ROUTE 66 Navigate 7"
[url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280134882170&ru=http%3A%2F%2Fsearch.ebay.fr%3A80%2Fws%2Fsearch%2FSaleSearch%3Fsofocus%3Dbs%26satitle%3D280134882170%2B%2B%26sacat%3D160%2526catref%253DC5%26_trksid%3Dm37%26from%3DR7%26nojspr%3Dy%26pfid%3D0%26f[/url]
l'os est "windows CE" , le logiciel pour lire les cartes si j'ai bien compris est "autoguidance".
les cartes NAVTEQ extention fichiers= *.smf
la boutique Ebay à l'air d'avoir fermé boutique ?
alors c'est a vous que je demande de l'aide !
je voudrais installer le dvd , mais apres installation quand je click sur navigation il ne peut lire les données !
personne ne parle de "autoguidance" sur le forum ? où pas trouvé ?
je suis perdu !
dois-je supprimer windows ce et trouver autre chose ?
dois-je supprimer "autoguidance" et trouver autre chose ?
dois-je installer de dvd sur la carte SD dans l'ordi ou le gps?
dois-je l'installer avec "MSASYNC.exe"
il y a beaucoup de petites questions mais elles pourraient être résumé en une seule !
alors merci de votre aide !
ps:autrement il fonctionne super bien ce truc !
A voir également:
- Installation route66 navigate 7 ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
bonjour tout le monde
povez vous me sauvez la vie j ai perdu mon cd d installation route 66 pour airis t920
et a chaque fois que j en telecharge un il me dit qu il manque un element une fois installer je ne peu me servir de mon appareil je suis over gavé
help me si vous pouvez m envoyer en mail les doc contenus dans ce maudit cd ca m arrangerai
merci d avance a tous
povez vous me sauvez la vie j ai perdu mon cd d installation route 66 pour airis t920
et a chaque fois que j en telecharge un il me dit qu il manque un element une fois installer je ne peu me servir de mon appareil je suis over gavé
help me si vous pouvez m envoyer en mail les doc contenus dans ce maudit cd ca m arrangerai
merci d avance a tous
bonjour
voila g un problème g offert un GPS route 66 navigation édition 7 mais on n'arrive pas a le mettre en français
l'écrit sur le GPS est en français mais lorsqu'il parle c de l'anglais pouvez vous m'aider
merci d'avance
voila g un problème g offert un GPS route 66 navigation édition 7 mais on n'arrive pas a le mettre en français
l'écrit sur le GPS est en français mais lorsqu'il parle c de l'anglais pouvez vous m'aider
merci d'avance
lance route66 sur ton pc ensuite ton connecte ton téléphone a ton PC
lance l'application route 66 sur ton téléphone
sur ton PC clique sur passer a mon téléphone
ensuite tu reclique sur Cartes/Europe/Europe Occidentale et là tu clique dans le petit carré qu'il y a entre le + et France
tu fais de même pour les voix
Et là tu regarde il doit y avoir une fleche verte qui se dirige vers la droite, tu cliques dessus et tu attends que le transfert et la mise a jour se fasse
lance l'application route 66 sur ton téléphone
sur ton PC clique sur passer a mon téléphone
ensuite tu reclique sur Cartes/Europe/Europe Occidentale et là tu clique dans le petit carré qu'il y a entre le + et France
tu fais de même pour les voix
Et là tu regarde il doit y avoir une fleche verte qui se dirige vers la droite, tu cliques dessus et tu attends que le transfert et la mise a jour se fasse
Salut,
J'ai toujours ce "maudit" CD. Si ça interesse quelcun ... olivier.couvercelle@wanadoo.fr
En revanche je cherche une mise à jour de la cartographie.... A bon entendeur....
J'ai toujours ce "maudit" CD. Si ça interesse quelcun ... olivier.couvercelle@wanadoo.fr
En revanche je cherche une mise à jour de la cartographie.... A bon entendeur....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gros soucy avec mon gps airis t920
il m'est impossible d'installer le cd sur la carte . Ca me creer une dafaillance irrémédiable
moi aussi je suis gavé
tu peux m'aide r?
meric énormément
damien mon mail ( dmothiron@nrj.fr )