Portable lgb2100
alex37190
-
alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre -
alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre -
bonjour a tous j'ai un sacré probleme avec mon tel portable lgb2100 hier soir comme d'hab je l'ai eteint et ce matin surprise je tape mon code pin et juste apres j'ai un code secret normalement a taper bon deja on me demande plus de le taper et une fois que j'ai taper le code pin le tel s'emballe en me disant enregistrement sur le telephone echoué puis action echoué j'ai perdu toutes mes photos ainsi que les sms que j'avai garder apparement j'ai recu un mms que je ne peux pas lire car l'espace est insuffisant
or si je n'ai plus de photos ni rien c'est un peu bizzare en gros il semblerait que mon tel soit redevenu dans l'etat que je l'ai acheter
j'ai demander a ma copine de m'envoyer un sms je le recois mais quand j'essaie de le lire on me dit espace insuffisant pour lire le sms puis on me demande simplement si je veux le supprimer
voila le probleme je remercie d'avance la personne qui me dira ce qui a pu se passer car le tel n'est pas tomber et s'est donc mis a faire ca du jour au lendemain ou plutot de hier soir a ce matin
or si je n'ai plus de photos ni rien c'est un peu bizzare en gros il semblerait que mon tel soit redevenu dans l'etat que je l'ai acheter
j'ai demander a ma copine de m'envoyer un sms je le recois mais quand j'essaie de le lire on me dit espace insuffisant pour lire le sms puis on me demande simplement si je veux le supprimer
voila le probleme je remercie d'avance la personne qui me dira ce qui a pu se passer car le tel n'est pas tomber et s'est donc mis a faire ca du jour au lendemain ou plutot de hier soir a ce matin
A voir également:
- Portable lgb2100
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
j'ai depuis ce matin essayer de m'appeler bon ca ca marche mais des que je raccroche ca me met erreur d'enregistrement sur le telephone ??? je ne peux plus prendre de photos non plus
je poursuis donc mes recherche sur le net et attend patiemment une reponse sur le forum
je poursuis donc mes recherche sur le net et attend patiemment une reponse sur le forum
mon telephone portable s'est remis a marcher du jour au lendemain comme il avait aussi cesser de fonctionner du jour au lendemain LOL je ne comprends vraiment pas j'ai recuperer toutes mes photos et autres docs present dans mon tel
j'aimerai a present savoir ce qui a pu se passer je suis un brin curieux donc je me pose la question et me retourne vers vous car mes recherches sur le net n'ont absolument rien donner j'ai chercher c'est sur pas partout mais j'ai pas mal gambader et absolument rien ou alors personne avec un cas similaire ou meme un cas se rapprochant
merci de m'aider svp
j'aimerai a present savoir ce qui a pu se passer je suis un brin curieux donc je me pose la question et me retourne vers vous car mes recherches sur le net n'ont absolument rien donner j'ai chercher c'est sur pas partout mais j'ai pas mal gambader et absolument rien ou alors personne avec un cas similaire ou meme un cas se rapprochant
merci de m'aider svp