étrange problème au démarrage
Résolu
huss
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, j'ai besoin d'un peu d'aide au sujet d'un problème qui touche mon pc.
Après quelques réparation j'ai réussi a faire démarrer mon pc, cepandant un problème persiste. Lorsque je démarre mon pc avec des périphériques usb connecté, il bloque au démarrage et la carte mère emet un bip qui semble infini. Sans les périphériques l'ordinateur démarre normalement.
Je suis loin de comprendre l'origine du problème c'est pourquoi je fais appel a votre aide.
Mon ordi tourne sous windows xp, je viens juste de le formater et installer.
J'vous remercie
Après quelques réparation j'ai réussi a faire démarrer mon pc, cepandant un problème persiste. Lorsque je démarre mon pc avec des périphériques usb connecté, il bloque au démarrage et la carte mère emet un bip qui semble infini. Sans les périphériques l'ordinateur démarre normalement.
Je suis loin de comprendre l'origine du problème c'est pourquoi je fais appel a votre aide.
Mon ordi tourne sous windows xp, je viens juste de le formater et installer.
J'vous remercie
A voir également:
- étrange problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Salut, regarde dans le bios si ta carte mère ne boot pas sur les périférique USB, si oui essaie de changer l'ordre en mettant ton disque dur avec Windows dessus en 1er :)
J'ai reussi a rentrer dans le bios mais malheureusement le problème n'était pas la, le hdd etait en prioritè
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, il y avait un fichier manquant du coup windows 10 ne pouvait pas démarrer ( javais windows 10) j'ai du utiliser un autre pc relier a mon disque dur pour le formater... bref des trucs chiants