Gps D-JIX NS 35-50

taq Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aiglons62 -
j'ai 1 gps Ndrive D-JIX NS 35-50 je ne trouve pas de logiciel pour pouvoir mettre a jour l'alarme radars.
( pour vista )
A voir également:

24 réponses

luke86 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonjour à tous,

peut-on changer ndrive pour tomtom sur ce gps et si oui comment peut-on le faire?

merci d'avance et bon courage à tous
0
luke86 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

re bonjour,

je suis allé sur le site de ndrive pour obtenir les mises à jour mais au moment de télécharger, il ne le fait pas et me dit qu'il y a une erreur sur le téléchargement.
de plus, sur le site, on m'indique que la version de ndrive de mon appareil serait la 2.1.29 alors que mon gps me dit que j'ai la 2.2.12 le problème viendrait-il de là?

quelqu'un peut-il me dire comment faire pour résoudre ce problème?

merci d'avance et à bientôt
0
mic9070 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je viens d'acheter un GPS D-JIX NS 35 50 mais je n'ai pas de mode d'emploi

je n'ai rien trouvé sur le net

si quelqu'un pouvait me dépanner

merci d'avance

mic9070
0
CHRISTVALY

Il te suffit de taper "notice pour gps djix ns 35-50 sur google ou firefox et tu auras le lien sur un fichier .pdf avec la notice en entier.
0
mic9070 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait merci
0