Comment remettre son pc à zéro.

FiducienLeLutinCoquin Messages postés 46 Statut Membre -  
 mistouflette -
Bonjour je voudrais savoir comment remettre son pc à zéro. C'est à dire supprimer 100% de chez 100% de son disque dur interne. Cela veut dire plus de windows, plus de logiciel, plus rien de rien. Et même le pc, il doit être remis à l'état usine. Je veux vraiment qu'il soit comme si il avait un nouveau disque dur et qu'il fallait tout remettre soit même. Merci
A voir également:

2 réponses

toto19961998 Messages postés 44 Statut Membre 6

Ça dépend de la marque de ton pc mais quand tu allume ton ordinateur tu appui sur f11 ou f12 et apres tu suis les directive
1
FiducienLeLutinCoquin Messages postés 46 Statut Membre

J'ai un Toshiba C50-B et pour entrer dans le bios (si c'est sa que tu veux dire) c'est f2.
0

Je crois que c'est f12 pour Toshiba
0

Non mais je dit f2 parce que je sais que c'est f2, parce que je suis déjà aller dans le bios. Et dans mais souvenir (qui date de y a 2 heures) je ne me souviens pas avoir vu un "formater pc" ou n'importe quoi d'autre dans ce style la.
0

C'est peut f8 en faite et nn fait attention mais tu peux ouvrir plusieurs fenêtre avec f quand tu lance ton PC il n'y a pas que f2
0
mistouflette

Si tu as Windows 8 ou Windows 10 c'est possible de formater complètement le disque dur. Il faut redémarrer en mode démarrage avancé, puis passer en invite de commande, enfin taper les commandes suivantes :
diskpart
select disk 0
clean all

Le disque sera complètement vide et les partitions toutes supprimées.
0

Merci, alors ça veut dire plus de windows aussi ?
0
FiducienLeLutinCoquin Messages postés 46 Statut Membre > FiducienLeLutinCoquin Messages postés 46 Statut Membre

Ah euh j'ai une version sans clé d'activation de win8
0
mistouflette

Oui, tu n'auras plus de Windows, plus rien du tout. Ton disque sera vide de chez vide.
0