A voir également:
- Partition magic
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
10 réponses
Bonjour,
Diable ! Comme tous les autres !-))
1) Démarrer
2) Panneau de configuration
3) Ajout/Suppression de programmes
A dicias !-)))
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
Diable ! Comme tous les autres !-))
1) Démarrer
2) Panneau de configuration
3) Ajout/Suppression de programmes
A dicias !-)))
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
Bonjour a tous,
Merci beaucoup pour cette reponse mais le pb c'est que j'ai fait ca et le logiciel de la partition est desinstaler de mon micro mais le DD avec les 2Go que j'ai cree est reste sur le poste de travail et j'ao toujours un DD avec 3Go et un DD avec 2Go et je ne sais pas comment recuperer les 2 autres
merci pour une eventuelle reponse
A+
Merci beaucoup pour cette reponse mais le pb c'est que j'ai fait ca et le logiciel de la partition est desinstaler de mon micro mais le DD avec les 2Go que j'ai cree est reste sur le poste de travail et j'ao toujours un DD avec 3Go et un DD avec 2Go et je ne sais pas comment recuperer les 2 autres
merci pour une eventuelle reponse
A+
Il y a confusion ! La désinstallation de PMagic ne supprimera jamais le partionnement déjà fait. Encore heureux !
Ou alors, si j'ai mal compris, developpe davantage.
A dicias !-)))
Ou alors, si j'ai mal compris, developpe davantage.
A dicias !-)))
Rebonjour,
Merci encore, tu as bien compris donc mon pb est le suivant comment supprimer la deuxieme partition CAD, comment recuperer le DD deja partionner pour avoir qu'un seul DD
Merci encore
A+
Merci encore, tu as bien compris donc mon pb est le suivant comment supprimer la deuxieme partition CAD, comment recuperer le DD deja partionner pour avoir qu'un seul DD
Merci encore
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
réinstaller partition magic :-)
puis, patiemment, en éplucher les menus et options dans le fichier d'aide (sur PM c'est assez important quand même, un partitionnement c'est pas une partie de Choppe-le-schtroumpf...
kinder.surprise,
le maton du matou
réinstaller partition magic :-)
puis, patiemment, en éplucher les menus et options dans le fichier d'aide (sur PM c'est assez important quand même, un partitionnement c'est pas une partie de Choppe-le-schtroumpf...
kinder.surprise,
le maton du matou
Salut à tous,
Comme te le dis kinder, il faut réinstaller Partition Magic. Ensuite, supprimer la partition (pas celle qui contient l'O.S) évidement !
Ensuite tu agrandit la partition qui te reste, donc 3Go passera a Go puisque tu auras supprimé celle de 2Go, O.K.
Je te conseille quand même de sauvegarder tes données AVANT la suppression d'une partition, on ne sait jamais...
Avec PM, tu peux même nommer le lecteur (SYSTEM par exemple).
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Comme te le dis kinder, il faut réinstaller Partition Magic. Ensuite, supprimer la partition (pas celle qui contient l'O.S) évidement !
Ensuite tu agrandit la partition qui te reste, donc 3Go passera a Go puisque tu auras supprimé celle de 2Go, O.K.
Je te conseille quand même de sauvegarder tes données AVANT la suppression d'une partition, on ne sait jamais...
Avec PM, tu peux même nommer le lecteur (SYSTEM par exemple).
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
PartitionMagic est payant. Tu sembles le savoir ! Avoir gratuitement PartitionMagic s'appelle du piratage !!! Histoire de comprendre pourquoi il faut payer ce logiciel, tu n'as qu'à travailler gratuitement tout cet été, pour les "beaux yeux de l'employeur" ;-)))
Autres solutions gratuites répertoriées sur
http://www.commentcamarche.net/faq/325-Partitionner
Toco y se gausos !!!
Autres solutions gratuites répertoriées sur
http://www.commentcamarche.net/faq/325-Partitionner
Toco y se gausos !!!
partition magic solution anti pirate ?
bonjour a tous !! ....avant de partitionner mon dique dur de 40 go je voudrais savoir si la creation du ou des disques locaux faite par partition magic est un moyen comme un autre de proteger ses données soit de virus soit de spywares (ou cheval de troie) .... merci de votre reponse en esperant avoir été assez clair dans mes propos ...
bonjour a tous !! ....avant de partitionner mon dique dur de 40 go je voudrais savoir si la creation du ou des disques locaux faite par partition magic est un moyen comme un autre de proteger ses données soit de virus soit de spywares (ou cheval de troie) .... merci de votre reponse en esperant avoir été assez clair dans mes propos ...
Se protéger en partitionnant :
Ce n'est qu'un aspect. Tu peux partitionner pour délocaliser tes fichiers perso, ce qui te permettra de ne réinstaller que le système. Mais cela n'empêche nullement les sauvegardes, bien au contraire ;-)))
Les virus, troyens et spyware :
Ca dépend de la saleté chopée. C'est surtout fonction de ta politique de sécurité. Si tu ouvre tout sans regarder, sans méfiance, aucune barrière ne sera performante. Il faut donc être sélectif sur les e-mails, les fichiers venant de l'extérieurs, ne pas installer n'importe quoi.
Un coup d'antivirus, antispyware ne fait pas de mal de temps à autre ;-)))
Toco y se gausos !!!
Ce n'est qu'un aspect. Tu peux partitionner pour délocaliser tes fichiers perso, ce qui te permettra de ne réinstaller que le système. Mais cela n'empêche nullement les sauvegardes, bien au contraire ;-)))
Les virus, troyens et spyware :
Ca dépend de la saleté chopée. C'est surtout fonction de ta politique de sécurité. Si tu ouvre tout sans regarder, sans méfiance, aucune barrière ne sera performante. Il faut donc être sélectif sur les e-mails, les fichiers venant de l'extérieurs, ne pas installer n'importe quoi.
Un coup d'antivirus, antispyware ne fait pas de mal de temps à autre ;-)))
Toco y se gausos !!!