Je vais changer mon boitier

NewbieNaToR Messages postés 28 Statut Membre -  
luckydu43 Messages postés 4767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais changer mon boitier mais conserver le reste de la config et je voudrais savoir si lorsque je l'allumerais des paramétrage seront il a prévoir ou ce dernier s'allumera comme si de rien était?

A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 116

Bonjour !

En fait, tout dépend si... tu sais monter un pc ou non ^^
En soi, un boitier n'est qu'un contenant, aucun paramétrage ou autre n'est à prévoir, juste du câblage.
Après, si le pc ne démarre plus, c'est qu'il y a un problème de branchements, de fuite de courant, toussa... donc totalement inhérant à ton travail de montage ^^

Bonne journée !

Luc

... c'est quoi ton futur boitier ?
0
NewbieNaToR Messages postés 28 Statut Membre 4

oui c'est la première fois, mais comme ont dit faut un début a tout^^ mon nouveau boitier est le define r5. Justement en parlant de risque que ça démarre plus y a t-il des risque que cela endommage le materiel ou pas?
0
luckydu43 Messages postés 4767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 116

Pas trop... évite de manipuler le boitier avec l'alim branchée, vérifie bien les câbles, les branchements, vérifie que rien ne se glisse sous la carte mère... la base, tout simplement ^^ Et ne te presse pas. Un boitier ne se monte pas en 5 minutes, surtout la première fois...
0