Je vais changer mon boitier
NewbieNaToR
Messages postés
28
Statut
Membre
-
luckydu43 Messages postés 4767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais changer mon boitier mais conserver le reste de la config et je voudrais savoir si lorsque je l'allumerais des paramétrage seront il a prévoir ou ce dernier s'allumera comme si de rien était?
Je vais changer mon boitier mais conserver le reste de la config et je voudrais savoir si lorsque je l'allumerais des paramétrage seront il a prévoir ou ce dernier s'allumera comme si de rien était?
A voir également:
- Je vais changer mon boitier
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour !
En fait, tout dépend si... tu sais monter un pc ou non ^^
En soi, un boitier n'est qu'un contenant, aucun paramétrage ou autre n'est à prévoir, juste du câblage.
Après, si le pc ne démarre plus, c'est qu'il y a un problème de branchements, de fuite de courant, toussa... donc totalement inhérant à ton travail de montage ^^
Bonne journée !
Luc
... c'est quoi ton futur boitier ?
En fait, tout dépend si... tu sais monter un pc ou non ^^
En soi, un boitier n'est qu'un contenant, aucun paramétrage ou autre n'est à prévoir, juste du câblage.
Après, si le pc ne démarre plus, c'est qu'il y a un problème de branchements, de fuite de courant, toussa... donc totalement inhérant à ton travail de montage ^^
Bonne journée !
Luc
... c'est quoi ton futur boitier ?
oui c'est la première fois, mais comme ont dit faut un début a tout^^ mon nouveau boitier est le define r5. Justement en parlant de risque que ça démarre plus y a t-il des risque que cela endommage le materiel ou pas?