Problème son avec vidéoprojection (PC LENOVO)

gianni_i Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gianni_i Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un Lenovo Yoga 2 , j'ai acheté un adaptateur mini HDMI pour port VGA pour branché à un vidéo projecteur, tout fonctionne très bien niveau vidéo mais du coup le son ne sort plus du port jack auquel je veux brancher des enceintes. Avez-vous une solution ? merci
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

C'est normal le son ne sortira jamais d'un port VGA.
Il faut faire sortir le son directement du PC (jack vert).
0
gianni_i Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais c'est ca le problème justement je branche des enceintes sur le port jack vert mais rien ne sort...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > gianni_i Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vas dans les paramètres du son.
Tu n'utiliserais pas un casque USB ?
0
gianni_i Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non, il n'y a rien de branché à part le vidéoprojecteur sur le VGA, le son ne sort ni des haut-parleurs de l'ordinateur, et si je branche une enceinte sur la sortie jack ca ne marche pas non plus...
0