Soulignés/gras sont ombrés à l'impression
Eric
-
Eric -
Eric -
problème avec la fonction "souligner" de word - tous les textes qui sont en gras soulignés sur mes documents sont maintenant ombrés et ça n'est pas très lisible. Je ne comprends pas, rien fait de particulier à part changer ma cartouche d'encre noire sur imprimante HP 1210... qq'un sait-il ce qu'il faut faire ? Merci par avance
A voir également:
- Soulignés/gras sont ombrés à l'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
2 réponses
salut,
selectionne ton texte en question et fait Ctrl+d ou format puis police et regarde que Ombré ne soit pas cocher.
Bonne journée
selectionne ton texte en question et fait Ctrl+d ou format puis police et regarde que Ombré ne soit pas cocher.
Bonne journée
Salut,
Merci pour ta réponse, en fait j'ai vérifié mais ce n'est pas ça.... j'ai l'impression que le pb vient de l'imprimante car c'est après avoir changé la cartouche hier que le pb a commencé. Or, je travaille sur ce document depuis plusieurs semaines et jusqu'ici les gras soulignés s'imprimaient sans ombré. En plus, à l'écran, on ne voit rien... Est-cepossible que ça vienne de la cartouche HP ?
Merci pour ta réponse, en fait j'ai vérifié mais ce n'est pas ça.... j'ai l'impression que le pb vient de l'imprimante car c'est après avoir changé la cartouche hier que le pb a commencé. Or, je travaille sur ce document depuis plusieurs semaines et jusqu'ici les gras soulignés s'imprimaient sans ombré. En plus, à l'écran, on ne voit rien... Est-cepossible que ça vienne de la cartouche HP ?