Ordinateur infecté par un virus
DEADSLUG
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Dingo60 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dingo60 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas trop ce qu'il ce passe mais mon pc ne va pas très bien en ce moment, j'ai fais une analyse avec avira et il à trouvé plusieurs fichiers nuisibles. Je ne connais rien à ce genre de chose et j'aimerais savoir si mon PC est toujours infecté ou pas, ou si c'est juste mon imagination.
Merci de vos réponse...
Je ne sais pas trop ce qu'il ce passe mais mon pc ne va pas très bien en ce moment, j'ai fais une analyse avec avira et il à trouvé plusieurs fichiers nuisibles. Je ne connais rien à ce genre de chose et j'aimerais savoir si mon PC est toujours infecté ou pas, ou si c'est juste mon imagination.
Merci de vos réponse...
A voir également:
- Ordinateur infecté par un virus
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
Salut,
Donne le rapport Antivir.
Donne le rapport Antivir.
DEADSLUG
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
le problème c'est que pendant l'analyse j'ai eu blue screen et l'analyse d'avira prenant un temps monstrueux je pense pas avoir le courage de recommencer.
Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.