Ordinateur infecté par un virus

DEADSLUG Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dingo60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas trop ce qu'il ce passe mais mon pc ne va pas très bien en ce moment, j'ai fais une analyse avec avira et il à trouvé plusieurs fichiers nuisibles. Je ne connais rien à ce genre de chose et j'aimerais savoir si mon PC est toujours infecté ou pas, ou si c'est juste mon imagination.

Merci de vos réponse...

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Donne le rapport Antivir.
0
DEADSLUG Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c'est que pendant l'analyse j'ai eu blue screen et l'analyse d'avira prenant un temps monstrueux je pense pas avoir le courage de recommencer.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.
0
Dingo60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sauvegarde tout tes fichier sur un disque externe et formate ton pc
-1