Forfait RED

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2016 à 13:48
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 sept. 2016 à 20:35
Bonjour,
Je voudrais résilier mon forfait chez RED, mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Je sais que c'est sur internet qu'il faut faire la résiliation, mais voilà!!!!!!
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance


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3 réponses

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
Modifié par Cpassimple le 2/09/2016 à 14:52
Salut
Si c'est pour passer par un autre opérateur, il fait la démarche à ta place si tu lui demande

Sinon Google est ton ami
i7 4790k 4.9GHz/ Seidon 120V Rev.2 / 16Go 2133MHz / GTX 980 ti
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Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 15:16
Merci pour ta réponse, mais là, c'est que c'était le tél à 1 de mes ouvriers et il ne m'a rien dit, il a carrément changé de portable et de n°. Sur le lien que tu me donnes, je ne trouve pas l'endroit ou je peut résilier
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mikaelac > Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 16:17
bonjour

regardez ici..

http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/FAQ/Comment-r%C3%A9silier-une-offre-RED-by-SFR/ta-p/2529
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Utilisateur anonyme
3 sept. 2016 à 09:08
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais c'est qu'il a changé aussi de n°, et je ne vois aucune aide avec un n° changé, c'est toujours en conservant le même n° qu'on vous aide à résilier, je ne sais plus quoi faire
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zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
3 sept. 2016 à 10:17
Bonjour
Déjà tu fais le 3179 depuis le tél portable en question. Après tu as deux solutions, soit tu veux garder le numéro et là avec le RIO donné par le numéro 3179 tu vas voir un autre opérateur mais il faut que cela soit la personne titulaire de la ligne qui doit faire cette demande, soit tu écris lettre en A/R de résiliation mais dans ce cas, tu perdras le numéro de tél.
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Merci de ta réponse, pour moi c'est enfin clair. Mais c'est que la personne a changé de n°. Dans ce cas, que faire?
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zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
3 sept. 2016 à 17:51
Comment ça changer de numéro? Si le titulaire de la ligne c'est toi, elle ne pouvait pas changer de numéro ou alors c'est sur sa propre ligne et là si elle est le titulaire de la ligne elle peut changer de numéro. On ne peut changer de numéro que si résiliation ou harcèlement et encore il faut porter plainte pour que cela marche. Elle a peut être bénéficier d'une personnalisation de numéro. C'est une personne que tu essaie de joindre ou c'est un téléphone qui fait parti de ta flotte de téléphone de société?.
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Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 08:28
Bonjour,
C'est un tél qui fait partie de la flotte, on en a 3, sauf que cette personne ne m'a rien dit, et a changé, de tél, et de n°, et bien sûr la facture est toujours débitée sur le compte de l'ets tous les mois. En fait je paye pour un tél qui n'existe plus, et ça ne me fait pas rire. Comme j'aimerais trouver la solution pour résilier, mais il y a pas moyen, malgré tous les liens qu'on m'a envoyé
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zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
10 sept. 2016 à 20:35
J'avais très bien compris ton problème mais en fait c'est de la faute de sfr dans ce cas, enfin pour moi c'est le cas. Sfr n'avait pas à faire ce changement, c'est pas le salarié qui est titulaire mais bien l'entreprise. Fais ce qu'il te semble le plus juste et tu vers bien.
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Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 150
6 sept. 2016 à 08:32
Salut,
Connecte toi sur ton compte SFR Red,

Rend toi sur la page de contact SFR Red :
https://www.red-by-sfr.fr/contact/

Puis:
Forfait Mobile -> Forfait et Options -> Résilier votre forfait -> "La raison"


Tu peux ensuite ouvrir un chat directement avec un conseiller et avoir les informations dont tu as besoin.

Cordialement


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Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 09:03
Merci, je vais essayer
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Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 10:46
Du coup, je suis aller à ma banque et j'ai fais opposition, c'est la solution que j'ai trouvée et la plus efficace.
En tous cas, un grand merci à vous tous
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Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 150
6 sept. 2016 à 13:53
Fais attention, tu viens de faire opposition à ta banque mais SFR va toujours te réclamer cet argent....
Si tu ne payes pas ton dossier passera en contentieux et les frais ne feront qu'augmenter...

Bon courage
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Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 14:28
Je ne pense pas parce que c'est une filiale de SFR, et on l'arrête quand on veut, car il n'y a pas d'engagement, ce sont des forfaits que l'on prend uniquement sur internet. En tous cas j'espère que ça marchera.
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Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 150
6 sept. 2016 à 15:30
Je parle par expérience ;)
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