Forfait RED
Résolu
Utilisateur anonyme
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zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais résilier mon forfait chez RED, mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Je sais que c'est sur internet qu'il faut faire la résiliation, mais voilà!!!!!!
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
Je voudrais résilier mon forfait chez RED, mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Je sais que c'est sur internet qu'il faut faire la résiliation, mais voilà!!!!!!
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
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3 réponses
Salut
Si c'est pour passer par un autre opérateur, il fait la démarche à ta place si tu lui demande
Sinon Google est ton ami
i7 4790k 4.9GHz/ Seidon 120V Rev.2 / 16Go 2133MHz / GTX 980 ti
Si c'est pour passer par un autre opérateur, il fait la démarche à ta place si tu lui demande
Sinon Google est ton ami
i7 4790k 4.9GHz/ Seidon 120V Rev.2 / 16Go 2133MHz / GTX 980 ti
Bonjour
Déjà tu fais le 3179 depuis le tél portable en question. Après tu as deux solutions, soit tu veux garder le numéro et là avec le RIO donné par le numéro 3179 tu vas voir un autre opérateur mais il faut que cela soit la personne titulaire de la ligne qui doit faire cette demande, soit tu écris lettre en A/R de résiliation mais dans ce cas, tu perdras le numéro de tél.
Déjà tu fais le 3179 depuis le tél portable en question. Après tu as deux solutions, soit tu veux garder le numéro et là avec le RIO donné par le numéro 3179 tu vas voir un autre opérateur mais il faut que cela soit la personne titulaire de la ligne qui doit faire cette demande, soit tu écris lettre en A/R de résiliation mais dans ce cas, tu perdras le numéro de tél.
Comment ça changer de numéro? Si le titulaire de la ligne c'est toi, elle ne pouvait pas changer de numéro ou alors c'est sur sa propre ligne et là si elle est le titulaire de la ligne elle peut changer de numéro. On ne peut changer de numéro que si résiliation ou harcèlement et encore il faut porter plainte pour que cela marche. Elle a peut être bénéficier d'une personnalisation de numéro. C'est une personne que tu essaie de joindre ou c'est un téléphone qui fait parti de ta flotte de téléphone de société?.
Bonjour,
C'est un tél qui fait partie de la flotte, on en a 3, sauf que cette personne ne m'a rien dit, et a changé, de tél, et de n°, et bien sûr la facture est toujours débitée sur le compte de l'ets tous les mois. En fait je paye pour un tél qui n'existe plus, et ça ne me fait pas rire. Comme j'aimerais trouver la solution pour résilier, mais il y a pas moyen, malgré tous les liens qu'on m'a envoyé
C'est un tél qui fait partie de la flotte, on en a 3, sauf que cette personne ne m'a rien dit, et a changé, de tél, et de n°, et bien sûr la facture est toujours débitée sur le compte de l'ets tous les mois. En fait je paye pour un tél qui n'existe plus, et ça ne me fait pas rire. Comme j'aimerais trouver la solution pour résilier, mais il y a pas moyen, malgré tous les liens qu'on m'a envoyé
Salut,
Connecte toi sur ton compte SFR Red,
Rend toi sur la page de contact SFR Red :
https://www.red-by-sfr.fr/contact/
Puis:
Tu peux ensuite ouvrir un chat directement avec un conseiller et avoir les informations dont tu as besoin.
Cordialement
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Forfait Mobile -> Forfait et Options -> Résilier votre forfait -> "La raison"
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Cordialement
regardez ici..
http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/FAQ/Comment-r%C3%A9silier-une-offre-RED-by-SFR/ta-p/2529
Merci pour la réponse, mais c'est qu'il a changé aussi de n°, et je ne vois aucune aide avec un n° changé, c'est toujours en conservant le même n° qu'on vous aide à résilier, je ne sais plus quoi faire