Forfait RED
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2 sept. 2016 à 13:48
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 sept. 2016 à 20:35
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Cpassimple
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Modifié par Cpassimple le 2/09/2016 à 14:52
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Salut
Si c'est pour passer par un autre opérateur, il fait la démarche à ta place si tu lui demande
Sinon Google est ton ami
i7 4790k 4.9GHz/ Seidon 120V Rev.2 / 16Go 2133MHz / GTX 980 ti
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zoulou33
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3 sept. 2016 à 10:17
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Bonjour
Déjà tu fais le 3179 depuis le tél portable en question. Après tu as deux solutions, soit tu veux garder le numéro et là avec le RIO donné par le numéro 3179 tu vas voir un autre opérateur mais il faut que cela soit la personne titulaire de la ligne qui doit faire cette demande, soit tu écris lettre en A/R de résiliation mais dans ce cas, tu perdras le numéro de tél.
Déjà tu fais le 3179 depuis le tél portable en question. Après tu as deux solutions, soit tu veux garder le numéro et là avec le RIO donné par le numéro 3179 tu vas voir un autre opérateur mais il faut que cela soit la personne titulaire de la ligne qui doit faire cette demande, soit tu écris lettre en A/R de résiliation mais dans ce cas, tu perdras le numéro de tél.
zoulou33
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3 sept. 2016 à 17:51
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Comment ça changer de numéro? Si le titulaire de la ligne c'est toi, elle ne pouvait pas changer de numéro ou alors c'est sur sa propre ligne et là si elle est le titulaire de la ligne elle peut changer de numéro. On ne peut changer de numéro que si résiliation ou harcèlement et encore il faut porter plainte pour que cela marche. Elle a peut être bénéficier d'une personnalisation de numéro. C'est une personne que tu essaie de joindre ou c'est un téléphone qui fait parti de ta flotte de téléphone de société?.
Bonjour,
C'est un tél qui fait partie de la flotte, on en a 3, sauf que cette personne ne m'a rien dit, et a changé, de tél, et de n°, et bien sûr la facture est toujours débitée sur le compte de l'ets tous les mois. En fait je paye pour un tél qui n'existe plus, et ça ne me fait pas rire. Comme j'aimerais trouver la solution pour résilier, mais il y a pas moyen, malgré tous les liens qu'on m'a envoyé
C'est un tél qui fait partie de la flotte, on en a 3, sauf que cette personne ne m'a rien dit, et a changé, de tél, et de n°, et bien sûr la facture est toujours débitée sur le compte de l'ets tous les mois. En fait je paye pour un tél qui n'existe plus, et ça ne me fait pas rire. Comme j'aimerais trouver la solution pour résilier, mais il y a pas moyen, malgré tous les liens qu'on m'a envoyé
zoulou33
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10 sept. 2016 à 20:35
10 sept. 2016 à 20:35
J'avais très bien compris ton problème mais en fait c'est de la faute de sfr dans ce cas, enfin pour moi c'est le cas. Sfr n'avait pas à faire ce changement, c'est pas le salarié qui est titulaire mais bien l'entreprise. Fais ce qu'il te semble le plus juste et tu vers bien.
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6 sept. 2016 à 08:32
6 sept. 2016 à 08:32
Salut,
Connecte toi sur ton compte SFR Red,
Rend toi sur la page de contact SFR Red :
https://www.red-by-sfr.fr/contact/
Puis:
Tu peux ensuite ouvrir un chat directement avec un conseiller et avoir les informations dont tu as besoin.
Cordialement
Connecte toi sur ton compte SFR Red,
Rend toi sur la page de contact SFR Red :
https://www.red-by-sfr.fr/contact/
Puis:
Forfait Mobile -> Forfait et Options -> Résilier votre forfait -> "La raison"
Tu peux ensuite ouvrir un chat directement avec un conseiller et avoir les informations dont tu as besoin.
Cordialement
Exileur
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6 sept. 2016 à 13:53
6 sept. 2016 à 13:53
Fais attention, tu viens de faire opposition à ta banque mais SFR va toujours te réclamer cet argent....
Si tu ne payes pas ton dossier passera en contentieux et les frais ne feront qu'augmenter...
Bon courage
Si tu ne payes pas ton dossier passera en contentieux et les frais ne feront qu'augmenter...
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Exileur
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6 sept. 2016 à 15:30
6 sept. 2016 à 15:30
Je parle par expérience ;)
2 sept. 2016 à 15:16
2 sept. 2016 à 16:17
regardez ici..
http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/FAQ/Comment-r%C3%A9silier-une-offre-RED-by-SFR/ta-p/2529
3 sept. 2016 à 09:08
Merci pour la réponse, mais c'est qu'il a changé aussi de n°, et je ne vois aucune aide avec un n° changé, c'est toujours en conservant le même n° qu'on vous aide à résilier, je ne sais plus quoi faire