Contrat à mon nom mais autre utilisateurs
Cdidi78
-
Cdidi789 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cdidi789 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous pose mon problème.
J'ai fait un contrat a mon nom, le portable était pour ma belle soeur et les factures était retirer sur son compte vu qu'elle a donné son Rib.
Elle est partie sans donner signe de vie et maintenant on me réclame les factures donc 800 euros à payer. Que puis je faire pour ne pas payer cet somme ? Sachant que j'ai des petits revenus. Les huissiers sont près à venir chez moi.
Merci de vos réponses.
Je vous pose mon problème.
J'ai fait un contrat a mon nom, le portable était pour ma belle soeur et les factures était retirer sur son compte vu qu'elle a donné son Rib.
Elle est partie sans donner signe de vie et maintenant on me réclame les factures donc 800 euros à payer. Que puis je faire pour ne pas payer cet somme ? Sachant que j'ai des petits revenus. Les huissiers sont près à venir chez moi.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Contrat à mon nom mais autre utilisateurs
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
Propose lui un échéancier "raisonnable" (c'est à dire pas trop long et avec un premier versement plus important)
@+
Là il faut analyser la situation personnelle, voir si cela peut-être accepté et bien tenir compte des conséquences....
Comme cela te l'as été suggéré dans un doublon de ce fil, il serait mieux pour cela de poser la question dans cette partie du forum :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/surendettement-171
Ici, cela serait hors sujet et pas forcément le lieu pour trouver les conseils les plus pointus en ce domaine.
@+
@+