Renseignements sur gagnez 29.9 par mail

Fermé
clin nadége -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, g acheté le kit de démarage pour gagner les 29.90euros par mail!!
malheureusement au bout de presque un mois toujours rien!! je me sens arnaqué!!
est ce qu'il y a des gens à qui ça a marché!!
merci
A voir également:

34 réponses

XAVMYST Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Je me présente . Je m'appelle Xavier PANORIA, et je suis nouveau sur ce site..
J'ai été attiré par vos messages à tous car j'ai moi aussi acheté ce fameux pack à 29 euros...
J'ai l'intention de vous faire part de mon expérience personnel très prochainement, mais avant je m'adresse à ceux qui ont acheté le pack pour une question technique :

- en plus d'acheter le pack , j'ai également pris l'abonnement 3 mois qui comprend l'hébergement, la maintenance, etc..
j'en suis à créer mon " bouton paypal" ! Comment fait-on exactement... Je sais créer une adresse email-paypal ( pour le paiement ) sur le site de PAYPAL, mais après que fait-on pour l'intégrer à notre site ( à la place du bouton paypal initial ) ??

J'attends donc vos réponses.

Cordialement.

Xavier.

XAVMYST@AOL.COM
0
yep

Bonjour,
moi g acheté le pack à 29€, le pb c ke je lè tjr pa recu. au début j'étè sceptique à l'idée de le faire et aujourd'hui sa fait plus d'une semaine que je n'ai rien recu. je n'arrete pas de contacté le gars à qui je l'ai achter mais il ne me réponds pas. je regrette vraiment mon achat, et à vous lire je me dis que je me suis fait arnaqué.
Cordialement
0
kelia50

salut, si tu veux donne moi ton adresse e mail je t'envoi tout le pack comme ça tu pourra te faire une idée!!
0
XAVMYST

Bonjour Kelia...

Et au sujet de mon message, pourrais-tu m'aider également s'il te plait...
(message concernant la mise en place du bouton paypal... ).

avec tous mes remerciements...

Xavier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelia50

désolé c pas que je veux pas t'aider mais je me souvien plus !!
bon courage
0
zden

Bonjour,
J'ai moi ausi acheté le pack, et j'ai eu 4 achats en 3 semaines (pas terrible et difficile à mettre en place)
Je suis tombé sur un autre site qui offre une période d'essai gratuite d'une semaine.
Le site présente un film qui explique le concept utilisé.
Si vous désirez le voir, voici le lien : http://www.adema.ws
Cordialement
0
XAVMYST

Bonjour,

Oui , j'ai vu que tu t'étais lancé toi aussi dans l'aventure du E-Commerce !
Et comme tu as apparemment souscris à l'offre des " 29 euros par mail " , j'aurais voulu que tu m'éclaires sur un point précis en me répondant avec le plus de précision possible : en effet, j'ai moi aussi acheté ce pack mais je n'arrive pas à le finaliser :
J'ai payé l'abonnement pour qu'ils me fassent mon site de A à Z, mais je n'arrive pas à créer mon bouton paypal !!!

Et leur explication est très vague à ce sujet... Pourrais-tu m'expliquer alors comment tu as fait ?

avec tous mes remerciements.

XAVIER

XAVMYST@AOL.COM
0
DoChar Messages postés 10 Statut Membre 5

Arrêtez de croire au Père Noël ! Tout ce que vous obtiendrez c'est (peut-être) d'enrichir les petits malins qui ont mis ça sur pied. Malhonnête et totalement illusoire, comme toutes les chaînes de ce genre, qui datent de l'invention de la poste... Vous connaissez, je suppose : envoyez 1 € à 6 personnes, mettez-vous dans la liste pour le prochain envoi, etc, etc. Réveillez-vous ! Il n'y a pas de miracle.
0
gesualdo Messages postés 107 Statut Membre 22

ça aussi ça parait chelou lol !
0
ndogoda

Bonjour,
moi j'ai acheté le pack à 29 €, le problème c'est que je n'ai pas recu. au début j'étè sceptique à l'idée de le faire et aujourd'hui sa fait plus de 3 jours que je n'ai rien reçu.depuis je n'arrete pas de contacté le gars avec qui j'ai achter ce kit mais il ne me réponds pas. je regrette vraiment mon achat, et à vous de lire et me convaicre que je me suis fait arnaqué. et s'il vs plait ne pourrais pas m'aider sur ce plan
Cordialement
0
kelia50

salut si tu veux tu m'envoyes un mail a : kelia50@yahoo.fr
et je t'enverrai ce pack qu'au moins tu ais ce que tu as acheté !!
mais tu sais toi tu ne l'a pas reçu moi, un mec m'a fait croire qu'il me l'avait acheté et que je l'avais arnaqué!!
malheureusement ce mec m'a menti car il ne me l'avait jamais acheté et moi comme une conne je lui ai envoyée!!
c pour ça que j'ai tout arrété car perso 2 ventes en 2 mois (ce qui est derisoire) et des personnes qui m'arnaquent donc je trouve ce systéme honteux!!
voila
0
salut!

J'ai acheté cet article.
Mais je ne comprends pas de chemin.
Est-ce que je dois contracter peypal?(abonnement par mois 7.5euros)
Est-ce que je dois payer de plus, de l'argent?
Google qu'Aword paient après à argent, aussi?(a prtir de 5euro)

ce koi ca!!!

on peut pas faire l'autre chose??
0
lolo

moi j'en ai achetez:j'ai mis 1 semaine sà comprendre,2 semaines à trouver un site qui voulait m'heberger avec et 3 que je l'ai sans avoir gagné un centimes car impossible de le mettre en ligne.je suis à l'écoute d ecelui qui voudra me démontrer que ca marche surtout celui qui me l'a vendu mais qui ne s'est pas encore manifesté pour 'expliquer!
0
gesualdo Messages postés 107 Statut Membre 22

Ben voilà... une belle arnaque de plus. Arrêtez de croire en cet argent facile sur internet !
0
Toufik_

moi j'hesite
je ne travaille pas
j'ai du mal à trouver un travail
en fin j'ai pas le droit de travailler ni toucher le chomage
j'hesite d'achter le pack
surement y aura pas de clients vu comme je suis maudit
j'hesite
conseillez moi
Merci
0