Renseignements sur gagnez 29.9 par mail

Fermé
clin nadége - 13 août 2007 à 02:52
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2007 à 11:26
bonjour, g acheté le kit de démarage pour gagner les 29.90euros par mail!!
malheureusement au bout de presque un mois toujours rien!! je me sens arnaqué!!
est ce qu'il y a des gens à qui ça a marché!!
merci
A voir également:

34 réponses

gesualdo Messages postés 107 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 22
19 nov. 2007 à 20:22
C'est de l'arnaque tout ça, et franchement ça ressemble au système pyramidal (interdit)
9
Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 22:03
arretez de croire a des conneries et lisez cet article d'un site de source sure et qui denonce ces arnaques --->ici<---
8
Bonjour,
Je fais des recherches sur ce site car ma copine a acheté ce fameux pack pour 29€...
Pour moi il ne fallais pas l'acheter, franchement tout les truc où c'est super facile tu fais rien tu gagnes plein de sous ouai super c'est la fete... non mais sans deconner...arreter de rever les gens...
Le pack?? Ce qu'il y a dedans??
3 fichiers pdf, 4 fichiers word et 4 pages html!!!
Ouah!! On va en gagner de l'argent avec ca!!
Les fichier PDF sont des livres numérisés sur comment faire une boutique en ligne je n'ai pas les fichier sous les yeux mais rien de " tu repons à un mail et tu gagnes 29€..."
Les fichiers word expliquent le mode de fonctionnement de ces ventes merdeuses...
En faites tu te créés un compte sur PAYPAL,
Tu te créer un site internet avec les 4 pages html du pack. ces pages sont exactement les meme que les pages du site dans lequel tu as acheté ton pack. D'ailleur ils vous conseillent de ne pas trop changé l'apparence du site.
C'est vrai on sent bien que c'est fait par des professionnel de l'arnaque...
Puis tu attend qu'un autre blaireau click sur ton site pour t'acheter le pack et bingo!! Tu vas gagner ces fameux 29€...
Pour les gens qui ont l'habitude d'aller sur le net qui click pas sur la 1ere pub venue (qui cache bien souvent un trjan...) ca vous parrais abérant mais vu le nombre d'internaute c'est sur qu'il y a des gens qui se feront avoir.
Bref, n'acheter pas les pack 29€ par mail c'est pas un bon plan...
5
arreter cette arnaque!!! quel beau systeme pyramidal! légal? je ne sais pas!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut etre réaliste MITCH à raison c de l'arnaque!! pourtant je l'ai acheté mais 2ventes en deux mois c pas fameux je ne suis pas rentrée dans mes frais!! sans compter qu'une personne m'a contacter dernierement en me faisant croire qu'il m'avait acheté le pack et qu'il exigeait le remboursement car il arrivait pas a télécharger le pack!! du coup je lui ai envoyé le pack je pensais pas qu'il se foutait de moi pour le recevoir gratuitement!! byzarement g plus de nouvelles!! les gens sont malhonnetes de nos jours!!
donc je suis déçu par tout ça et regrette mon achat mais c trop tard!!
2
quel est l url de ton site? car je pense que tu utilise un site pour faire la promotion de ce system.

a mon avis le pb doit venir d'ici.
1
bonjour,
en fait pour acheter le kit il faut cliquer sur l'annonce vous payer par paypal et ensuite vous recevez le kit de démarrage qui explique tout!!
en fait vous passez une annonce sur google adwords et aprés les gens en cliquant sur votre annonce vous l'achéte et ainsi de suite!!
mais je comprends que vous soyez sceptique je l'étais!! mais si personne ne se lance y aura pas de vente!!
voila si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas!!
1
en fait moi ça se passe pas comme ça!! g acheté le pack on m'explique comment le mettre en vente (dans le kit) en passant une annonce sur google adwords par le biais de liens !! ensuite les gens cliquent sur mon annonce , choississnet s'il veulent me l'acheter et me paye par le biais de paypal!! ensuite je lui envois le pack à mon tour mais je ne reçois pas de pourcentages de ces gains!! ( dommage) pour le moment g fait une vente mais l'argent n'est pas fictif je l'avais sur paypal et g pu m'en servir!!( soit vous payez avec paypal un achat ou soit on peut faire virer sur son compte)!!
voila!!
1
ndogoda Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
2 déc. 2007 à 09:00
bjr kelia j'ai acquis bnne réception de ton mail merci beaucoup et je te remercie et je t'informerais
tu es un ange toi au moin tu as essuyer mes larmes merci peut être que je vais avoir mes 29 euros
merci cordialement ndogoda gardons le contact
1
gesualdo Messages postés 107 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 22
4 déc. 2007 à 11:24
Excellent lien Dany, merci !
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 11:26
je t'en prie, il vaut mieux prevenir que guerrir
0
je suis tenté par cette proposition .je voudrais avoir le témoignage de personnes qui ont gagnées de l'argent par ce procédé.
0
Bonjour,

pouvez vous me dire si gagnez 29.9 par mail est une anarque, ou est qu cela marche?

merci
0
j'ai regardé la méthode dont vous parlez. Moi ce que je comprends pas, c'est comment vous avez des courriers qui arrivent sur votre boite.... En fait, vous vendez du kit? et le kit, c'est que la page, et les mails que vous traitez, c'esst les gens qui veulent achernt le kit...? c'est ca?
0
Bonjour tout le monde,

Il est vrai que cette offre laisse à désirer, mais je soulève votre attention sur un fait, trouvez vous normal que le même contenu figure sous divers liens (vraiemet bc), je vous laisse vérifier:

http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/kelia50@yahoo.fr/

http://www.3550.eu/

http://www.edim-france.com/promf.html?gclid=CMal94eXqo4CFSODZwodbySIpg

http://www.e-monsite.com/29europarmail/

moi personnellement je me méfie de tout cela...

à Vous!!
0
bonjour, ceci est normal qu'il y est plusieurs liens différents car quand on achéte le kit on nous donne plusieurs liens!! moi j'en ai eu 5 différentes mais je m'en sers d'une principalement et deux exceptionnellement en sachant que les deux autrees sont pour le canada et la suisse ( celle dont je me sers pas!!)
voila!!
0
C'est si avantageux que ca de bosser avec eux? peut on alors avoir une idée sur les gains effectifs réalisés?
Merci
0
Si j'ai bien compris d'après les commentaires que j'ai lu dans différentsforum de discussion sur cette question, il s'agit d'un système consistant à vendre un produit (là le pack), et le faire vendre, à chaque fois que les personnes que l'on a parainée ont eux même vendu le pack, nous recevons (je suppose un pourcentage des gains( peut etre 29E) ... tout est proportionnel aux nombre de personnes que l'on a parrainée (et qui ont réellement vendu le produit), donc, il faut vendre à tout prix!!! plus on vend plus on peut gagner....

j'ai déjà assisté une fois et par pure curiosité à une réunion, on l'on explique ce système (assez pyramidal d'aillers).... mais personnellemnt, j'y vois peu d'intérêt, comme je ne crois pas que l'on peut réellement gagner grand chose avec...

cela dit, les 29 e me paraissent plus virtuelles que réelles!! tel que c'est présenté, c'est limite de l'arnaque!
Salut
0
je dis pas que c avantageux car g fait qu'une vente mais g contacté d'autre personne qui eux ça marche bien!!
mais je pense que les genssont encore trop méfiants pour ça!!
0
bonjour, j'ai moi aussi acheté ce fameu kit ,le probleme est : je n'arrive pas a commencer le travail !!! doit on envoyer une annonce sur google aword? comment on fait ? est ce compliké quand on ne connait pas grand choses en inormatique?
0
oui il faut créer une annonce sur google adwords!!
0