Probleme de creation de site

Fermé
dédé - 13 août 2007 à 00:58
 dédé - 14 août 2007 à 22:14
j ai eu ces derniers temps envie de creer mon premier site pour partager mes passions avec les autres chose que j ai faite grace a un logiciel pour conception de sites(izispot) ensuite j ai ouvert un compte chez un hebergeur (ifrance) j ai pu le mettre en ligne mais quand j ouvre mon site on m affiche(OBJECT MOVED)sans trouver mes pages svp svp aidez moi surtout que je suis novice
MERCI d avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2007 à 11:00
Bonjour,

Euh je connais pas ce logiciel... faudrais voir comment sont tes pages si c'est du HTML ou pas et si les liens sont valide...

Sinon le mieux pour faire un site web et comprendre comment celà fonctionne c'est de le faire à la main cette à dire rien ne vaut bloc note et taper les codes. Tu as le site du zero qui est plutot pas mal pour apprendre.

https://openclassrooms.com/fr/ ( si le liens ne fonctionne pas google et tape le site du zero )

Cordialement,
Jonat
0
bonsoir jonat je ne sais si c est du html ou pas.une question c est quoi ftp car je rencontre ce mot pas mal de fois.pour le site proposé je te remercie je vais le voir le plus tot possible.c est difficile d apprendre cela?? je peux dès mes premiers pas monter un bon site comme celui de ce genre de logiciels??
0
en plus de ftp j ai trouvé php c est quoi au juste ca?
0
Utilisateur anonyme
14 août 2007 à 09:59
HTML c'est un codage et PHP aussi FTP c'est un serveur ou tu met tes fichier tu les heberge en clair pour que tout le monde puisse acceder a ton site. Tout est très bien expliquer sur le site du zero va voir même quelqu'un qui n'y connais rien si il veut apprendre il y'arrivera.

Cordialement,
Jonat
0
merci jonat je pense que c est ce que je vais faire,vaut mieux apprendre ca tout seul
tres bonne soirée
0