Comment changé windoow média pour real player
Résolu
pauljean5
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bojil Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bojil Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir comment faire prendre mes vidéos et autre par real player,parceque je ne veux plus de windoow média,merci a l'avance.
Cavalier.
Cavalier.
A voir également:
- Comment changé windoow média pour real player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
4 réponses
Salut!
c'est tout simple, tu as même plusieurs choix:
soit tu cliques droit sur un fichier vidéo, "ouvrir avec" tu choisisreal player et tu coches la case "toujours utiliser ce programme..."
Ou alors tu vas dans demarrer/programmes par défaut.
Ca marche?
c'est tout simple, tu as même plusieurs choix:
soit tu cliques droit sur un fichier vidéo, "ouvrir avec" tu choisisreal player et tu coches la case "toujours utiliser ce programme..."
Ou alors tu vas dans demarrer/programmes par défaut.
Ca marche?
Hello,
ou alors tu vas dans l'explorer (windows + e), et ensuite tu fais Tools > Folder Option > File Types, et ensuite tu cherches les extensions concerné, et tu change Windows Media Player contre Real...
ou alors tu vas dans l'explorer (windows + e), et ensuite tu fais Tools > Folder Option > File Types, et ensuite tu cherches les extensions concerné, et tu change Windows Media Player contre Real...
bonjour,
sur les conseils de membres de comment ça marche j'ai voulu installer real player version 1,59 pour ne plus avoir de problemes de compatibilité avec windows media qui était déjà préinstallé sur mon ordi mais in ne se passe rien le telechargement ne se fait pas.
En fait mon souci est de pouvoir telecharger le plus de fichiers possibles tous formats confondus et de les graver.
Peut être est ce un voeu pieux
sur les conseils de membres de comment ça marche j'ai voulu installer real player version 1,59 pour ne plus avoir de problemes de compatibilité avec windows media qui était déjà préinstallé sur mon ordi mais in ne se passe rien le telechargement ne se fait pas.
En fait mon souci est de pouvoir telecharger le plus de fichiers possibles tous formats confondus et de les graver.
Peut être est ce un voeu pieux