Comment changé windoow média pour real player

Résolu
pauljean5 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bojil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir comment faire prendre mes vidéos et autre par real player,parceque je ne veux plus de windoow média,merci a l'avance.
Cavalier.
A voir également:

4 réponses

arrachtif Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut!

c'est tout simple, tu as même plusieurs choix:

soit tu cliques droit sur un fichier vidéo, "ouvrir avec" tu choisisreal player et tu coches la case "toujours utiliser ce programme..."

Ou alors tu vas dans demarrer/programmes par défaut.

Ca marche?
1
Sims

Hello,

ou alors tu vas dans l'explorer (windows + e), et ensuite tu fais Tools > Folder Option > File Types, et ensuite tu cherches les extensions concerné, et tu change Windows Media Player contre Real...
0
arrachtif Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

ouais mais ça c'est déjà plus chiant... pour ma part, j'utilise vlc, j'ouvre tous mes médias avec et je suis peinard! (il est pas esthétique, c'est vrai, mais 'achement mieux que wmp, real et autres, non?
0
pauljean5 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci a vous tous pour les conseils j'aissais ça,merci encore.
cavalier.
0
bojil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
sur les conseils de membres de comment ça marche j'ai voulu installer real player version 1,59 pour ne plus avoir de problemes de compatibilité avec windows media qui était déjà préinstallé sur mon ordi mais in ne se passe rien le telechargement ne se fait pas.
En fait mon souci est de pouvoir telecharger le plus de fichiers possibles tous formats confondus et de les graver.
Peut être est ce un voeu pieux
0