Probleme avec mon dvd pour lire des films

Résolu
soleilmaname Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3869 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Probleme de sons je crois bien .
J'utilise windows Media Player 11 , mon dvd est Benq dvd dd dw 1640 ,je ne suis pas capable d'écouté un film a l'ordinateur . Le film joue mais je n'ais pas de sons.

J'aimerais quelqu'un m'aide .

Merci
A voir également:

3 réponses

kevin-03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bein ttélécharge peut etre un autre logiciel pour voir un si le son apparait je te propose le vlc
0
soleilmaname Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ça pas réussi ,je suis pas mal décourager .

esce que ça rapport peut etre avec ma carte graphique ?
J'ai mis tous mes pilotes a jour ,et rien ne va.
0
3869 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais le meme probleme , j'ai téléchargez un logiciel qui convertissez les film de AVI en WmV et quand la convertion était impossible cela me mettez les codecs nécessaires a la lecture du film http://convertmovie.com/fr/videoconverter si tu ve y téléchargez .

Avant que je les utlilise avec se logiciel pensant que mon lecteur dvix pourrait le lire mais cela ma mit disque inconnu ....
0