Carte graphique compatible ? Cossfire possible ?
ChibreMaskai
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose de cette config:
CPU:AMD FX-6300
GPU:GTX 750ti
Alim: 420W
Carte mère:ASRock N68-GS4/USB3 FX
Ram: 8go ddr3
J'aurais aimais savoir s'il étais possible de remplacer ma 750ti par une gtx1060 ou rx480 ?
Aussi ne savant pas quoi faire de ma 750ti en cas de remplacement, j'aurais aimé savoir s'il étais possible de réaliser un crossfire avec la nouvelle carte ?
Merci à vous,
Cordialement.
Je dispose de cette config:
CPU:AMD FX-6300
GPU:GTX 750ti
Alim: 420W
Carte mère:ASRock N68-GS4/USB3 FX
Ram: 8go ddr3
J'aurais aimais savoir s'il étais possible de remplacer ma 750ti par une gtx1060 ou rx480 ?
Aussi ne savant pas quoi faire de ma 750ti en cas de remplacement, j'aurais aimé savoir s'il étais possible de réaliser un crossfire avec la nouvelle carte ?
Merci à vous,
Cordialement.
A voir également:
- Carte graphique compatible ? Cossfire possible ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Pc compatible windows 11 - Guide
1 réponse
Salut, ta carte mère n'est pas compatible multi-GPU et il faudra sûrement remplacer ton alimentation pour une carte beaucoup plus performante.
Le FX-6300 est trop modeste pour épauler correctement une GTX1060 ou RX480 (comme la plupart des processeurs AMD actuellement proposés). Si tu veux améliorer sensiblement tes performances graphiques tu peux envisager une GTX960 ou R9 380 par exemple (avec bonne alimentation 500W).
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Le FX-6300 est trop modeste pour épauler correctement une GTX1060 ou RX480 (comme la plupart des processeurs AMD actuellement proposés). Si tu veux améliorer sensiblement tes performances graphiques tu peux envisager une GTX960 ou R9 380 par exemple (avec bonne alimentation 500W).
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.