Publicité agressive
Fermé
Za¤
-
13 août 2007 à 00:08
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 - 13 août 2007 à 00:26
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 - 13 août 2007 à 00:26
A voir également:
- Publicité agressive
- Youtube sans publicité - Accueil - Streaming
- Supprimer publicité - Guide
- Netflix avec publicité avis - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désacti - Forum Logiciels
2 réponses
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
13 août 2007 à 00:12
13 août 2007 à 00:12
bonsoir,
* Télécharge navilog1 (Merci il.mafioso!)
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
* Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
* Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
* (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
* Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
/*\ Ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord /*\
* Patiente jusqu'au message : *** Analyse terminée le ..... ***
* Appuie sur une touche comme demandé, le Bloc-notes va s'ouvrir.
* Copie-colle l'intégralité du rapport dans ta prochaine réponse. Referme le Bloc-notes.
* Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
* Télécharge navilog1 (Merci il.mafioso!)
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
* Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
* Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
* (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
* Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
/*\ Ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord /*\
* Patiente jusqu'au message : *** Analyse terminée le ..... ***
* Appuie sur une touche comme demandé, le Bloc-notes va s'ouvrir.
* Copie-colle l'intégralité du rapport dans ta prochaine réponse. Referme le Bloc-notes.
* Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
Bonjour, il esmble que c'est un problème connu sur le forum.
Vous devriez créer un sujet dans la rubrique adéquat pour qu'une personne compétente vous aide.
J'avais un problème de ce genre sur mes 2 PC avec des pages pour Spyware-Secure surtout en me disant que mon PC était contaminé par X virus...
Il semble que ce soit un malware très tenace car utilisant des Root-Kit ou quelque chose comme ça et que nombreux antivirus ont du mal à détecter. Pour info, cez moi, Avast ne l'a pas détecté non plus. Il semblerait qu'antivirXP puisse les détecter mais ça reste à confirmer bien sur.
J'ai testé vainement de le supprimer avec Spyboat, Hijack, addAware, A² et companie.
En suivant les indications dans quelques sujets du forum j'ai réussi à m'en débarrasser grace à un logiciel appelé Freelog1 qui ne fonctionne pour l'instant qu'avec XP il me semble. Je n'ai plus le lien sous la main mais une recherche Google pourra vous aider.
En espérant vous avoir aiguiller, bonne soirée.
Vous devriez créer un sujet dans la rubrique adéquat pour qu'une personne compétente vous aide.
J'avais un problème de ce genre sur mes 2 PC avec des pages pour Spyware-Secure surtout en me disant que mon PC était contaminé par X virus...
Il semble que ce soit un malware très tenace car utilisant des Root-Kit ou quelque chose comme ça et que nombreux antivirus ont du mal à détecter. Pour info, cez moi, Avast ne l'a pas détecté non plus. Il semblerait qu'antivirXP puisse les détecter mais ça reste à confirmer bien sur.
J'ai testé vainement de le supprimer avec Spyboat, Hijack, addAware, A² et companie.
En suivant les indications dans quelques sujets du forum j'ai réussi à m'en débarrasser grace à un logiciel appelé Freelog1 qui ne fonctionne pour l'instant qu'avec XP il me semble. Je n'ai plus le lien sous la main mais une recherche Google pourra vous aider.
En espérant vous avoir aiguiller, bonne soirée.
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
13 août 2007 à 00:26
13 août 2007 à 00:26
bonsoir greg
parce que cet internaute n'est pas sur le bon forum ? alors j'aimerai bien savoir où il doit poster....
Bonjour, il esmble que c'est un problème connu sur le forum. Vous devriez créer un sujet dans la rubrique adéquat pour qu'une personne compétente vous aide.
parce que cet internaute n'est pas sur le bon forum ? alors j'aimerai bien savoir où il doit poster....