Touche impéc ne capture plus l'image

KarenDaisy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Mon pc est de marque lenovo. Et j'aimerai bien pouvoir utilisé la touche impéc qui n'effectue plus la capture de l'écran. J'aimerai savoir comment faire fonctionner ma touche sans passer par paint, word ou clavier tactile même si cela fonctionne c'est plusieurs manip, j'aimerai que ma touche d'origine fonctionne directement sur la touche Impéc comme avant comment faire? Merci
A voir également:

3 réponses

KarenDaisy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci Poupoune. Mais je voulais refaire fonctionner ma touche impéc ps trouver un autre moyen. Merci pour tout, j'ai configuré one drive et ma touche s'est remise à fonctionner mais je ne sais pas comment j'ai pu l'a désactiver pour la prochaine fois, merci.
3
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Impr.écran ne fait que la capture....l'autre manip, c'est pour la voir ou l'enregistrer...
Tu peux utiliser "outil capture" qui est bien mieux...c'est dans les programmes accessoires de Windows..

Cdt,
@+

1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

De rien ! ;)
@+

1