Probleme de son stereo mixer sur paltalk

Fermé
KAKS - 12 août 2007 à 23:13
 karlita - 3 déc. 2008 à 19:57
j'ai un problème avec mon ordi portable.

quand je vais sur l'icone du son , je clique droit et je vais dans " périphériques d'enregistrement " ensuite je désactive mon micro et j'active le stéréo mixer.Quand je veux faire passer un audio sur paltalk messenger , on entend ma voix meme si j'enleve le micro de l'ordinateur . Quelqu'un pourrait m'aider svp c tré tré urgent. Je veux faire passer un son provenant de l'ordinateur sans que l'on puisse m'entendre par le mic ou par mon ordi portable si j'enleve le mic

il faut savoir que je suis sur WINDOWS VISTA ( malheureusement ! )

merci a tous

j'attends vos réponses ...
A voir également:

5 réponses

Salut
si ça peut aider :)
https://www.youtube.com/watch?v=wfd_BNyX6Bg
0
DIT moi tu as trouvé une solution a ton probleme car je suis dans la meme situation que toi sur camfrog
0
alors pour les soucis de micro, et de son , cela se regle a 80 pourcent de la maniere suivante :
en bas a droite sur votre ecrans vous avez une petite icone qui a la forme d'un haut parleur, c'est l'icone "son"
alors un petit clic droit sur cette icone et selectionnez "peripheriques d'enregistrement"
vous accedez alors, au menu permettant de selectionner le peripherique que vous voulez pour parler "micro de la camer" ou "micro usb" ou "micro tout simplement" , le mieux et de desactiver touts les peripheriques d'enregistrement disponible dans votre liste en cliquant (bouton droit) et en selectionnant "desactiver",
ensuite vous re-activez le peripherique audio d'enregistrement disponible sur votre liste et que vous voulez utiliser.
vous pouvez aussi effectuer des reglages de volume du son du micro ou des ecouteurs

j'esper que ca peut vous aider un petit peux

si le probleme est plus grave cela pourait etre due aux drivers de votre carte son, verifiez si il y a pas une mise a jour ou des drivers plus recents pour votre materiel

bonne chance et n'hesitez pas hein....
0
cyber-ecole
28 oct. 2008 à 16:17

Bonsoir KAKS et tout le monde de passage ici
J’ai 100% le même problème avec mon ordi portable, DELL sous WINDOWS VISTA!
J’ai même pas le stéréo mixer, comme vous avez!
Dans l'enregistrement! J’ai que -- microphone/ligne entrée
Et réseau de microphones (par défaut)
Icône = mic de bureau et une icône = un truc rectangulaire sur socle ! !
En cliquant dans enregistrement --- périphériques désactivés ou déconnecter –
Il ne donne rien!
Dans lecture --- j'ai que -- Haut-parleurs/Casque et appareil de
Sortie digitale (SPDIF sortie)
Icône = Haut-parleur et une icône = on dirais un auto radio ! !
En cliquant dans lecture --- périphériques désactivés ou déconnecter –
Il ne donne rien!
J’étais voir sur - ci-dessous!
https://www.youtube.com/watch?v=wfd_BNyX6Bg
Appart le mic dans la démo -- je n'ai pas le reste! ?
Je suis sous Mozilla et Internet Explorer 7.0
Sa ne fonctionne ni avec l'un ni avec l'autre?
PS : les pilotes pour ma carte sont a jour !
Amicalement
0
pour accéder aux icônes "cachées" il te faut faire un clic droit sur la fenêtre que tu as ouverte en cliquant sur ton petit haut parleur en bas à droite de ton écran et sélectionner afficher les périphériques désactivés...

En revanche j'ai un autre problème... lorsque j'accède à une room j'ai le message suivant qui s'affiche :

NO VOICE CONNECTION!
connection to voice server timed out. RC-FS02
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chanteuse_celine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 5
18 févr. 2008 à 20:49
bonjour je vais sur paltak jai vista mais il enttendre pas de son pk ?
-1