Hp bloque au démarrage
SheiZy
Messages postés
12
Statut
Membre
-
SheiZy Messages postés 12 Statut Membre -
SheiZy Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir à tous,
Hier j'achète un hp probook 6470b, il fonctionne niquel et à été remis a zéro. Je décide de mettre 2-3 jeux dessus puis ce matin je fais les mises à jour, j'en fait une il redémarre niquel, je met un logiciel hp puis fait une maj et la plus rien. Il redémarre et reste bloqué au logo hp. Jai essayer d'accéder au BIOS, pas moyen, jai bouger les rams, jen ai enlever une, j'ai enlever la pile, j'ai appuyé sur le bouton power 30s, jai essayer de réinstaller windows mais rien n'y fait plus moyen de le faire fonctionner, jai formater le dd pensant a une erreur mais non. Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci à vous et désolé pour le petit roman ^^
Édit: j'ai laisser l'ordinateur éteint sans batterie plus de 24h toujours rien...
Je sais que je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je n'ai aucune réponse et j'en ai vraiment besoin...
Hier j'achète un hp probook 6470b, il fonctionne niquel et à été remis a zéro. Je décide de mettre 2-3 jeux dessus puis ce matin je fais les mises à jour, j'en fait une il redémarre niquel, je met un logiciel hp puis fait une maj et la plus rien. Il redémarre et reste bloqué au logo hp. Jai essayer d'accéder au BIOS, pas moyen, jai bouger les rams, jen ai enlever une, j'ai enlever la pile, j'ai appuyé sur le bouton power 30s, jai essayer de réinstaller windows mais rien n'y fait plus moyen de le faire fonctionner, jai formater le dd pensant a une erreur mais non. Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci à vous et désolé pour le petit roman ^^
Édit: j'ai laisser l'ordinateur éteint sans batterie plus de 24h toujours rien...
Je sais que je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je n'ai aucune réponse et j'en ai vraiment besoin...
A voir également:
- Hp bloque au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Comment avez vous fait pour essayer de reinstaller windows? et comment avez vous fait pour formater le dd?
merci
Comment avez vous fait pour essayer de reinstaller windows? et comment avez vous fait pour formater le dd?
merci
SheiZy
Messages postés
12
Statut
Membre
1
Avec une clef usb bootable et le dd en le branchant en sata sur un fixe
vince2105
Messages postés
64
Statut
Membre
3
donc ce n'est pas le disque dur qui a un problème. Pouvez vous accéder au bios/uefi?
SheiZy
Messages postés
12
Statut
Membre
1
Non plus, je viens de le démonter le processeur n'a rien je ne vois pas de trace de bruler ni sur la carte mère que j'ai nettoyer en même temps
vince2105
Messages postés
64
Statut
Membre
3
En démarrant sans avoir branché le disque dur pouvez-vous acceder correctement au bios, ou à toute autre chose?
SheiZy
Messages postés
12
Statut
Membre
1
Non