Cette configue est-t-elle bonne pour le gaming ?

Anthogames Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthogames Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j aimerais avoir vos avis sur tous les composants et le boitier de ce pc https://www.ldlc.com/fiche/PB00137673.html que je souhaite avoir.Cet achat est important donc je ne shouaite pas faire d'erreur.Bien sur ce pc sera pour un usage gaming:jeux en ultra...ect

Merci d'avance

Bye
A voir également:

5 réponses

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

On peux faire un peu mieux je pense, en partant plutôt sur un i5 et en passant sur une GTX 1070.
2
Anthogames Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.Sinon le reste c est bien ? Je prefererais le I7 meme si je pourais avoir une meilleur carte graphique
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Un I7 pour jouer c'est totalement inutile... Voire même contre-productif vu que l'hyper threading est mal géré en jeux...

Donc I5"K" OC + 1070
0

Par contre avec une GTX 1070, on risque de s'approcher des 1500 euros à mon avis. (si on reste similaire sur les autres points de la config).
0

0

Si on fait la même config (à quelque chose près) en changeant juste i7 par un i5 et la 1060 par une 1070 ça monte bien plus haut.

Sa config était monté et Windows installé 16 Go de RAM +disque 2 To. Au final on arrive vite à presque 1500 euros:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=mOw%2F030l6apCBRbgVNgilwnFG3hb%2BUpoDvmTw8p2jak%3D

Tout compris ça monte vite n'empêche!
0

Ouais sauf que windows, on le trouve à bien moins cher.. Là il paye une installation simple comme bonjour + un CD qui rajoute 100 € à la note.
0
Anthogames Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tous vos commentaires :)
0

Par contre Aledu35 a raison ca monte a 1500 euro donc la je ne peux pas mais d ici que je l achete je pense que le pris aura baisse usr les pc et donc la gtx 1070 aussi peux etre que je trouverais tous ca pour moins cher a voir en tous cas tous vos commentaires mon ete utiles je vous en remercie grandement :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon a pars le i7 et la gtx 1060 est ce que les autres composants sont bon parceque c est surtout la dessus que je veux des renseignements.

Merci d avance :)
0