Cette configue est-t-elle bonne pour le gaming ?
Anthogames
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Anthogames Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthogames Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j aimerais avoir vos avis sur tous les composants et le boitier de ce pc https://www.ldlc.com/fiche/PB00137673.html que je souhaite avoir.Cet achat est important donc je ne shouaite pas faire d'erreur.Bien sur ce pc sera pour un usage gaming:jeux en ultra...ect
Merci d'avance
Bye
Merci d'avance
Bye
5 réponses
-
Hello,
On peux faire un peu mieux je pense, en partant plutôt sur un i5 et en passant sur une GTX 1070. -
Merci.Sinon le reste c est bien ? Je prefererais le I7 meme si je pourais avoir une meilleur carte graphique
-
-
-
Bah non, pas avec l'économie du I5 par rapport à un I7 :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=FhNLEtI%2FQe%2Br0xIUkwBnpOevHrHRoaPVhRfLos%2B0VDg%3D -
Si on fait la même config (à quelque chose près) en changeant juste i7 par un i5 et la 1060 par une 1070 ça monte bien plus haut.
Sa config était monté et Windows installé 16 Go de RAM +disque 2 To. Au final on arrive vite à presque 1500 euros:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=mOw%2F030l6apCBRbgVNgilwnFG3hb%2BUpoDvmTw8p2jak%3D
Tout compris ça monte vite n'empêche! -
-
-
Merci pour tous vos commentaires :)
-
Par contre Aledu35 a raison ca monte a 1500 euro donc la je ne peux pas mais d ici que je l achete je pense que le pris aura baisse usr les pc et donc la gtx 1070 aussi peux etre que je trouverais tous ca pour moins cher a voir en tous cas tous vos commentaires mon ete utiles je vous en remercie grandement :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon a pars le i7 et la gtx 1060 est ce que les autres composants sont bon parceque c est surtout la dessus que je veux des renseignements.
Merci d avance :)