Problème d'extraction

Fermé
maricolle - 29 août 2016 à 15:43
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 - 29 août 2016 à 16:33
Bonjour,

J'ai acheté un produit composé de trois CD contenant chacun 22 morceaux (musique ancienne). Je suis parvenue à extraire les morceaux du Disque1. Problème : quand j'essaie d'extraire les Disques 2 et 3, windows media s'exécute, mais en fin de processus, il m'affiche toujours l'icône du disque 1 avec les titres qui s'y trouvent. Donc, une fois l'extraction terminée, aucune nouvelle icone ne s'affiche pour les disques 2 et 3, et les morceaux qui se trouvent sur ces derniers - qui ont été extraits - se baladent je ne sais pas où dans l'ordinateur. Comment faire pour les retrouver ? Pourrait-il s'agir d'une erreur d'encodage lors de la fabrication des disques (un seul ensemble d'informations - titres, durées - aurait été encodé, pour le Disque 1 et pas pour les autres). Bon, on ne va pas en mourir, mais il y a un truc que je ne comprends pas et j'ai horreur de ça. D'avance, merci beaucoup de votre aide.


A voir également:

1 réponse

poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 30
29 août 2016 à 16:33
Salut,

Alors pour rechercher des données sur le dsique, va dans lep oste de travaille, en haut a droite "Rechercher" et tape *.mp3 si cest du wav *.wav *.extension permet de lister tout les fichier du disuqe portant cette extention.

Sinon pour extraire des cd audio j'utilise ceci, ca marche bien https://www.exactaudiocopy.de/
0