PROBLEME " éxécuter en tant que ..." SOS
Résolu
allison
-
tomtom -
tomtom -
Bjr à tous !!
Je suis complètement désespérée ! Depuis un bout de temps à chaque fois que je clic sur un raccourcie où un logiciels pour le demarrer ! , j'ai une fenetre " éxécuter en tant que ..." alors que je suis l'unique administrateur ! il y a pas d'autre compte a part le mien !!
voila ce que ça dit :
Exécuter en tant que
Quel compte d'utilisateur voulez-vous utiliser pour éxécuter ce programme ?
( là j'ai le choix entre deux solutions ! )
1ere solution : l'utilisateur actuel ( donc moi )
avec en dessous une case cocher ( proteger mon ordi et mes données des programmes non autorisés )
Cette option peut empecher les virus informatiques d'endommager votre ordi ou vos données perso , mais elle peut egalement empecher le programme de fonctionner correctement si elle est selectionnée .
2eme soluce : l'utilisateur suivant :
nom d'utilisateur :
mot de passe :
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouver pour accéder au programme que je selectionner etait de prendre la 2eme soluce avec mon nom dutilisateur + mot de passe a chaque fois !!! ce qui me saoule grav lol
Que puis- je faire pour desactiver cette chose !!! ??? lol
merci beaucoup d'avance !!
allisondelattre@hotmail.com
Je suis complètement désespérée ! Depuis un bout de temps à chaque fois que je clic sur un raccourcie où un logiciels pour le demarrer ! , j'ai une fenetre " éxécuter en tant que ..." alors que je suis l'unique administrateur ! il y a pas d'autre compte a part le mien !!
voila ce que ça dit :
Exécuter en tant que
Quel compte d'utilisateur voulez-vous utiliser pour éxécuter ce programme ?
( là j'ai le choix entre deux solutions ! )
1ere solution : l'utilisateur actuel ( donc moi )
avec en dessous une case cocher ( proteger mon ordi et mes données des programmes non autorisés )
Cette option peut empecher les virus informatiques d'endommager votre ordi ou vos données perso , mais elle peut egalement empecher le programme de fonctionner correctement si elle est selectionnée .
2eme soluce : l'utilisateur suivant :
nom d'utilisateur :
mot de passe :
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouver pour accéder au programme que je selectionner etait de prendre la 2eme soluce avec mon nom dutilisateur + mot de passe a chaque fois !!! ce qui me saoule grav lol
Que puis- je faire pour desactiver cette chose !!! ??? lol
merci beaucoup d'avance !!
allisondelattre@hotmail.com
A voir également:
- PROBLEME " éxécuter en tant que ..." SOS
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Shutdown n'est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Windows 10
- Ouvrir en tant qu'administrateur mac - Forum MacOS
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
- Facebook voir en tant que - Guide
2 réponses
Bonjour, allison
Fais un clic-droit sur le raccourci qui te pose problème, puis cliques sur Propriétés.
Dans l'onglet Raccourci, cliques sur le bouton Avancé...
Décoches la case "Exécuter en utilisant d'autres informations d'identification".
Cordialement
Fais un clic-droit sur le raccourci qui te pose problème, puis cliques sur Propriétés.
Dans l'onglet Raccourci, cliques sur le bouton Avancé...
Décoches la case "Exécuter en utilisant d'autres informations d'identification".
Cordialement
Bonsoir Allison, as tu essayé une restauration de ton système à un point antérieur c'est à dire une restauration de ton ordinateur à une date antérieure avant l'apparition de ton problème ...
En général ça peut résoudre ton problème !
En général ça peut résoudre ton problème !
Je suis vraiment désolé pour toi Allison, et j'espère que tu ne m'en voudra pas ... J'ai un peu une part de responsabilité dans le formatage de ton PC et je me sens coupable d'avoir causé ceci puisque je t'ai proposé une solution qui t'a conduit à cela ...
Vraiment, vraiment super désolé et pour me rattraper si tu as d'autres problèmes lié à l'informatique n'hésite pas à me contacter via hotmail (theanswer94@hotmail.com), voilà comme je suis Technicien Informatique c'est petit cadeau que je tenais à te faire en espérant un jour rattraper de mon erreur ...
Mais ceci dit normalement une restauration du système aurait pu résoudre le problème sincèrement ...
Encore une fois désolé ...
PS : La solution adopté pour la résolution du problème à été le formatage du PC
Vraiment, vraiment super désolé et pour me rattraper si tu as d'autres problèmes lié à l'informatique n'hésite pas à me contacter via hotmail (theanswer94@hotmail.com), voilà comme je suis Technicien Informatique c'est petit cadeau que je tenais à te faire en espérant un jour rattraper de mon erreur ...
Mais ceci dit normalement une restauration du système aurait pu résoudre le problème sincèrement ...
Encore une fois désolé ...
PS : La solution adopté pour la résolution du problème à été le formatage du PC
bonjour theanswer94 , j'ai bien reçu ton message !
Ne soit pas désolé , c'est à moi aussi que reviens la responsabilité de ce que je fait sur mon ordinateur :S
Maintenant c'est fait et c'est pas plus mal car je crois que j'aurais jamais reussi a sortir cette fénetre qui s'afficher tout le temps grrrr
j'ai bien pris en compte ton adress msn , au plaisir que tu puisse a nouveau m'éclairer sur l'informatique :D
allison
ps : je t'ai rajouter directement sur mon msn !
( allisondelattre@hotmail.com )
Ne soit pas désolé , c'est à moi aussi que reviens la responsabilité de ce que je fait sur mon ordinateur :S
Maintenant c'est fait et c'est pas plus mal car je crois que j'aurais jamais reussi a sortir cette fénetre qui s'afficher tout le temps grrrr
j'ai bien pris en compte ton adress msn , au plaisir que tu puisse a nouveau m'éclairer sur l'informatique :D
allison
ps : je t'ai rajouter directement sur mon msn !
( allisondelattre@hotmail.com )
merci beaucoup de m'avoir répondu !
Seulement j'ai fait ce que tu m'a dit et la case etait deja décocher :S
Je crois que je suis comdamner à rester avec ce fichu truc ! lol
grrrrr
allison
Dans ce cas, essaie ceci :
Dans l'onglet Raccourci, cliques sur le bouton Rechercher la cible... Une fenêtre devrait s'ouvrir avec le fichier exécutable de ton appli déjà sélectionnée.
Tu fais un clic-droit sur cet éxecutable et tu choisis la commande Envoyer vers puis tu cliques sur Bureau (créer un raccourci).
Vérifie maintenant que ton appli se lance normalement. Si c'est le cas tu n'as plus qu'a remplacer l'ancien raccourci par le nouveau...
Toujours le même souci ... snifff
Jsuis maudite ! lol
tu as essayé le mode sans échec ou de nettoyer ton disque dur
tu peux aussi défragmenter ca dépend du temps...
"donc libre à tout le monde de s'exprimer et de proposer des solutions ...