Pc lenovo

idem30 -  
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pour quel raison , le programme elan de de mon pc lenovo a disparu, donc plus de pavé tactile.Quelqu'un aurait une idée ? il me semble que c'est un probleme de pilotes, mais j ai beau chercher je ne trouve rien, merci d'avance pour votre aide .

A voir également:

39 réponses

idem30

ça ne donne rien, quand j'essaye une page s'ouvre et impossible de se connecter au pilote au dispositif de pointage de synaptics
voulez vous désinstaller le pilote synaptics des maintenant ?
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

quand j'essaye une page s'ouvre et impossible de se connecter au pilote au dispositif de pointage de synaptics

quand tu cliques sur "clique ici", le pilote doit se télécharger tout seul sur ton pc

c'est le cas?

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
idem30

alors non, pas tout seul, de plus il y a une fenetre noir qui apparait avec un petit tiret pour écrire....
et en meme temps une autre page , synaptics, voulez vous telecharger , et il faut cliquer sur suivant
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

ok, bizarre car sur mon pc ça fonctionne

télécharge le depuis cette page:

https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/Laptops-and-netbooks/Lenovo-G-Series-laptops/Lenovo-G700-Notebook?tabName=Downloads&linkTrack=Mast:SubNav:Support:Drivers%20and%20Software|Drivers%20and%20Software

c'est le pilote "souris et clavier"

dit moi si ça va

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem30

je suis vraiment désolée, mais là, je ne sais vraiment pas ou cliker
0

re

regarde l'image

ensuite, tu l'exécutes en tant qu'administrateur (clic droit) et tu redémarres

le pc après l'installation

dit moi ce que ça donne

@+
0
idem30

je viens de le faire, ça ne fonctionne pas :-(
0

re

je viens de le faire, ça ne fonctionne pas :-(

qu'est -ce qui ne va pas?

@+
0
idem30

et bien j'ai suivi tes instructions a la lettre, , télécharger le programme, mais rien ne fonctionne, c'est bizard
0

re

tu as 1 message d'erreur quand tu veux installer le pilote?

@+
0
idem30

non du tout, mais quand je veut voir sur périphériques souris et pavé tactile, une fenetre s ouvre et dit .impossible de se connecter au périphérique de pointage PS/2. voulez vous le désinstaller ?
0

re

pour le moment, tu utilises 1 souris branchée en USB?

mais quand je veut voir sur périphériques souris et pavé tactile, une fenetre s ouvre et dit .impossible de se connecter au périphérique de pointage PS/2. voulez vous le désinstaller ?

tu as le message quand tu veux télécharger le pilote, ou l'exécuter?

@+
0
idem30

non, après quand je veut vérifier si ça a fonctionner sur options supplémentaire de souris
0

re

non, après quand je veut vérifier si ça a fonctionner sur options supplémentaire de souris

quand tu as installé le pilote, regarde simplement si le "touchpad" fonctionne correctement

regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques si tu as encore des ? ou /!\ jaune

dit moi ce que ça donne

@+
0
idem30

il y a toujours le meme triangle jaune sur lenono pointing device
0

re

il y a toujours le meme triangle jaune sur lenono pointing device

pourtant c'est le bon pilote pour ton touchpad

désinstalle ce pilote (clic droit-désinstaller) et installe le pilote que je t'ai donné dans le lien

dit moi ce que ça donne

@+
0
idem30

et quand je veut mettre le pilote a jour, ont me dit que le meilleur pilote et deja instalé
0
idem30

et non billmaxime, ça ne fonctionne pas, je pense que je vais le faire réparer.encore merci beaucoup du temps passé a essayé de m'aider :-)
0

re

et quand je veut mettre le pilote a jour, ont me dit que le meilleur pilote et deja instalé

désinstalle le pilote et redémarre ton pc

dit moi ce que ça donne

@+
0