Pc lenovo
idem30
-
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pour quel raison , le programme elan de de mon pc lenovo a disparu, donc plus de pavé tactile.Quelqu'un aurait une idée ? il me semble que c'est un probleme de pilotes, mais j ai beau chercher je ne trouve rien, merci d'avance pour votre aide .
Je ne sais pour quel raison , le programme elan de de mon pc lenovo a disparu, donc plus de pavé tactile.Quelqu'un aurait une idée ? il me semble que c'est un probleme de pilotes, mais j ai beau chercher je ne trouve rien, merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Pc lenovo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
39 réponses
ça ne donne rien, quand j'essaye une page s'ouvre et impossible de se connecter au pilote au dispositif de pointage de synaptics
voulez vous désinstaller le pilote synaptics des maintenant ?
voulez vous désinstaller le pilote synaptics des maintenant ?
re
quand j'essaye une page s'ouvre et impossible de se connecter au pilote au dispositif de pointage de synaptics
quand tu cliques sur "clique ici", le pilote doit se télécharger tout seul sur ton pc
c'est le cas?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
quand j'essaye une page s'ouvre et impossible de se connecter au pilote au dispositif de pointage de synaptics
quand tu cliques sur "clique ici", le pilote doit se télécharger tout seul sur ton pc
c'est le cas?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
alors non, pas tout seul, de plus il y a une fenetre noir qui apparait avec un petit tiret pour écrire....
et en meme temps une autre page , synaptics, voulez vous telecharger , et il faut cliquer sur suivant
et en meme temps une autre page , synaptics, voulez vous telecharger , et il faut cliquer sur suivant
re
ok, bizarre car sur mon pc ça fonctionne
télécharge le depuis cette page:
https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/Laptops-and-netbooks/Lenovo-G-Series-laptops/Lenovo-G700-Notebook?tabName=Downloads&linkTrack=Mast:SubNav:Support:Drivers%20and%20Software|Drivers%20and%20Software
c'est le pilote "souris et clavier"
dit moi si ça va
@+
ok, bizarre car sur mon pc ça fonctionne
télécharge le depuis cette page:
https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/Laptops-and-netbooks/Lenovo-G-Series-laptops/Lenovo-G700-Notebook?tabName=Downloads&linkTrack=Mast:SubNav:Support:Drivers%20and%20Software|Drivers%20and%20Software
c'est le pilote "souris et clavier"
dit moi si ça va
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien j'ai suivi tes instructions a la lettre, , télécharger le programme, mais rien ne fonctionne, c'est bizard
non du tout, mais quand je veut voir sur périphériques souris et pavé tactile, une fenetre s ouvre et dit .impossible de se connecter au périphérique de pointage PS/2. voulez vous le désinstaller ?
re
pour le moment, tu utilises 1 souris branchée en USB?
mais quand je veut voir sur périphériques souris et pavé tactile, une fenetre s ouvre et dit .impossible de se connecter au périphérique de pointage PS/2. voulez vous le désinstaller ?
tu as le message quand tu veux télécharger le pilote, ou l'exécuter?
@+
pour le moment, tu utilises 1 souris branchée en USB?
mais quand je veut voir sur périphériques souris et pavé tactile, une fenetre s ouvre et dit .impossible de se connecter au périphérique de pointage PS/2. voulez vous le désinstaller ?
tu as le message quand tu veux télécharger le pilote, ou l'exécuter?
@+
re
non, après quand je veut vérifier si ça a fonctionner sur options supplémentaire de souris
quand tu as installé le pilote, regarde simplement si le "touchpad" fonctionne correctement
regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques si tu as encore des ? ou /!\ jaune
dit moi ce que ça donne
@+
non, après quand je veut vérifier si ça a fonctionner sur options supplémentaire de souris
quand tu as installé le pilote, regarde simplement si le "touchpad" fonctionne correctement
regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques si tu as encore des ? ou /!\ jaune
dit moi ce que ça donne
@+
re
il y a toujours le meme triangle jaune sur lenono pointing device
pourtant c'est le bon pilote pour ton touchpad
désinstalle ce pilote (clic droit-désinstaller) et installe le pilote que je t'ai donné dans le lien
dit moi ce que ça donne
@+
il y a toujours le meme triangle jaune sur lenono pointing device
pourtant c'est le bon pilote pour ton touchpad
désinstalle ce pilote (clic droit-désinstaller) et installe le pilote que je t'ai donné dans le lien
dit moi ce que ça donne
@+