Le voile tombe
Résolu
MamamiMac
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MamamiMac Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MamamiMac Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il arrive de plus en plus fréquemment qu'un voile grisé tombe sur l'image, et un message me demande d'arrêter mon Mac puis de le redémarrer. Quel est le problème ?
MacBookPro OS 10.6.8
MamamiMac
MacBookPro OS 10.6.8
MamamiMac
A voir également:
- Le voile tombe
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? ✓ - Forum Photofiltre
- Soucis avec la taille des images - Forum Webmastering
- Image à l'horizontal ✓ - Forum Windows
- Petit probleme au niveau de l'affichage des images - Forum Mozilla Firefox
- Telephone tombé dans l'eau ecran noir - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour,
Je te suggère d'appliquer les actions décrites ici:
Entretenir et Réparer Mac OS X 10.5 ou Mac OS X 10.6
Commence par "Démarrage en "Single User mode" et procédure fsck (sans le disque d'installation)"
Puis enchaine avec "Démarrage extensions désactivées".
Et enfin termine en installant Onyx afin de pouvoir faire l'entretien de base décrit dans cet article.
Ritchi
Je te suggère d'appliquer les actions décrites ici:
Entretenir et Réparer Mac OS X 10.5 ou Mac OS X 10.6
Commence par "Démarrage en "Single User mode" et procédure fsck (sans le disque d'installation)"
Puis enchaine avec "Démarrage extensions désactivées".
Et enfin termine en installant Onyx afin de pouvoir faire l'entretien de base décrit dans cet article.
Ritchi
Tout c'est bien passé. j'espère que le bug est définitivement corrigé.
Bons reboots.
MamamiMac