Ram
Résolu/Fermé
Lilian
-
28 août 2016 à 01:32
Jolord99 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 6 sept. 2016 à 06:06
Jolord99 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 6 sept. 2016 à 06:06
A voir également:
- Ram
- Cas ram - Guide
- Test ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Comment allouer plus de ram a un jeu ✓ - Forum jeux en ligne
1 réponse
Jolord99
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2017
1
6 sept. 2016 à 06:06
6 sept. 2016 à 06:06
Cela depend entierement du jeu au qu'elle tu joue,
Exemple le system prend environ 1gb de ram et Warframe en prend 1gb aussi il te reste donc 2 gb donc non tu en n'aurais pas de besoin.
Mais si tu joue a Battlefield 4 par exemple et tout sorte de jeux aussi complex tu devrais ajouter ou remplacer des carte ram.
Je te suggere 8gb de ram, tu vas etre capable de run tout les jeux.
Et il se pourait que ta carte graphique est de l'age ce qui est probablement aussi une parti du probleme.
J'espere t'avoir eclairer dans tout sa ;)
Exemple le system prend environ 1gb de ram et Warframe en prend 1gb aussi il te reste donc 2 gb donc non tu en n'aurais pas de besoin.
Mais si tu joue a Battlefield 4 par exemple et tout sorte de jeux aussi complex tu devrais ajouter ou remplacer des carte ram.
Je te suggere 8gb de ram, tu vas etre capable de run tout les jeux.
Et il se pourait que ta carte graphique est de l'age ce qui est probablement aussi une parti du probleme.
J'espere t'avoir eclairer dans tout sa ;)