Mon ordinateur ne fonctionne plus...
Fermé
Jobitani
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2016
-
27 août 2016 à 23:15
Jobitani Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 27 août 2016 à 23:52
Jobitani Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 27 août 2016 à 23:52
A voir également:
- Mon ordinateur ne fonctionne plus...
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Camera ordinateur ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
codeurh24
Messages postés
760
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2018
123
27 août 2016 à 23:32
27 août 2016 à 23:32
Bonsoir.
Je pense que tu as bien réagis pour sécher ton pc portable mais il y a un truc qui fait peur:
C'est de l'avoir mis au soleil en pleine été surtout en période de canicule.
Le processeur de doit pas être chaud au moment d'allumer ton pc.
Il serai possible que ton processeur est griller alors que a la base du problème ça n'existait pas.
Puis tu n'est pas très patient avant de rallumer ton pc. Vaux mieux attendre 3 jours pour sécher un appareil même si moi en générale j'attend a peine 24h
Ce n'est que mon avis.
En tout cas, bon courage.
Je pense que tu as bien réagis pour sécher ton pc portable mais il y a un truc qui fait peur:
C'est de l'avoir mis au soleil en pleine été surtout en période de canicule.
Le processeur de doit pas être chaud au moment d'allumer ton pc.
Il serai possible que ton processeur est griller alors que a la base du problème ça n'existait pas.
Puis tu n'est pas très patient avant de rallumer ton pc. Vaux mieux attendre 3 jours pour sécher un appareil même si moi en générale j'attend a peine 24h
Ce n'est que mon avis.
En tout cas, bon courage.
Jobitani
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2016
27 août 2016 à 23:52
27 août 2016 à 23:52
Bonsoir et merci de m'avoir accordé du temps!
J'avoue que c'était pas très malin de le mettre au soleil à cette periode de l'année après je l'ai mit aux alentours de 11h, je n'ai pas vraiment vu le mal (il est vrai qu'il faisait déjà bien chaud) mais j'avais essayé avant de le mettre au soleil, il m'est arrivé pour la première fois cette chose c'est pour ça que j'ai décidé de passer aux grands moyens en quelques sortes..
Cependant j'ai quand même attendu que le pc revienne à une température plus ou moins normale avant d'essayer une nouvelle fois...
Oui je suis assez pressé de retrouver mes dossiers car ils sont assez important pour ne pas les perdre! Après je pense que le disque dur est intact, c'est déjà ça!
Ton avis m'a déjà bien aidé merci!
J'avoue que c'était pas très malin de le mettre au soleil à cette periode de l'année après je l'ai mit aux alentours de 11h, je n'ai pas vraiment vu le mal (il est vrai qu'il faisait déjà bien chaud) mais j'avais essayé avant de le mettre au soleil, il m'est arrivé pour la première fois cette chose c'est pour ça que j'ai décidé de passer aux grands moyens en quelques sortes..
Cependant j'ai quand même attendu que le pc revienne à une température plus ou moins normale avant d'essayer une nouvelle fois...
Oui je suis assez pressé de retrouver mes dossiers car ils sont assez important pour ne pas les perdre! Après je pense que le disque dur est intact, c'est déjà ça!
Ton avis m'a déjà bien aidé merci!