Bouton verouillage iphone

Fermé
emmap6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - Modifié par emmap6 le 26/08/2016 à 23:34
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 27 août 2016 à 13:40
Bonjour bonjour,
Alors voila j'ai fait tomber mon iPhone il y a pas longtemps et l'écran s'est peté. J'ai trouver quelqu'un pour le réparer mais j'ai remarqué un peu plus tard que le bouton verouillage en haut à droite était à peine enfoncé. J'ai vraiment peur qu'à force d'appuyer il reste bloquer, que puis je faire pour ca ?
J'ai aussi ma coque,le contour on va dire qui est un peu rentré, cabossé sur environ 0.5cm. Pour ceux qui ont un iPhone, normalement entre le blanc et le contour en couleur on voit un mini vide noir, la on ne le voit plus. j'ai essayer de le remettre avec mon ongle tout ca mais je n'y suis pas arrivée. Quelqu'un saurait m'aider ? (j'espère que vous aurez compris)

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront. Sinon je ne sais pas si quand je vais faire changer la vitre le contour cabossé va être remis.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
27 août 2016 à 13:40
Bonjour, le contour de l'écran c'est le châssis et il est en aluminium.
SI celui-ci est enfoncé la nouvelle vitre risque de ne pas ce mettre en place, voyez avec "le réparateur" s'il peut remettre en place le châssis.
Fred.ml
0